Aller au contenu

Choix tube central supersprint


vanos13

Messages recommandés

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-MIDDLE-PIPES-DP-D071-/200802110973?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2ec0bd0dfd

non je pensait a cette partie la, je pense pas que ya des gros risque comme sur le lien que tu a montrer, car c'est jsute un tube, t'en pense quoi ?

Ça brille trop pour être honnête … une merde bien emballée quoi.

À ta place je préférerai m'orienter sur du SuperSprint. Chez HHK avec une remise tu toucheras le Xpipe pour 100€ de plus que la chinoiserie d'Ebay.

C'est beaucoup plus sur et si tu avais les 2 entre les mains je pense que tu hésiterais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tomaM3

    21

  • vanos13

    9

  • philomene

    9

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous donc ayant parcouru et l idée commence a me tâter

Donc voilà le topic

Ma m3 est monter origine avec un sil mtk

Et la du coup après avoir monte un inter tube sur la r32 de mon frère Ben sa change grave

Donc la question est si je prend l inter origine de ma m et je coupe les par flammes et on fait un inter tube en gros

Quelqu un a déjà fait?

C est juste car mon oncle a une boîte de métallurgie et mon frère soude l inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc ayant parcouru et l idée commence a me tâter

Donc voilà le topic

Ma m3 est monter origine avec un sil mtk

Et la du coup après avoir monte un inter tube sur la r32 de mon frère Ben sa change grave

Donc la question est si je prend l inter origine de ma m et je coupe les par flammes et on fait un inter tube en gros

Quelqu un a déjà fait?

C est juste car mon oncle a une boîte de métallurgie et mon frère soude l inox

 

Pour ma part j'ai un silencieux  SS Racelight, avec l'inter OEM sans les mitraillettes, qui on été supprimées par l'ancien propriétaire et je dirais que ça chante bien!

Mais toi tu voudrais un retour juste avec un inter tube et silencieux do'rigine si j'ai bien compris? Etant donné que en générale, peu de gens changent seulement l'inter, ca va être dur d'avoir des retours, mais qui sais, il y a peut être des gens dans cette config sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toma merci pour ta rep

Non j'ai un silencieux mtk et je vous sup la gamelle de l inter cette hiver si jamais

Ah Ben si tu as une tite vidéo? Si on tenpis si tu me dit que sa chante mieux je verai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfait je pense que ca chante grace au race light, apres pour linter oem vidé je ne saurait te dire si ca fait augmenter les db.

Sinon, cata sport recu aujourd'hui, montage mardi xpipe et cata sport ! manquera plus que les collecteurs pour ligne full ss.

soit je marrete la et petite reprog, soit jatends un peu et jmonte les collecteurs et reprog...mais bon claquer encore 2000 euro pour gratter 10/12 ch....arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, ca y est j'ai fait monté ma ligne aujourdhui (catasport + xpipe). Tout d’abord niveau son ça chante vraiment bien, plus fort qu'avec le silencieux racelight seul c'est indéniable. Ensuite niveau performance, ça monte mieux dans les tours, on sent qu'il y a un peu + de couple en bas. En haut, je n'est pas pu essayer car il pleuvait sur l'ile de france aujourdui.En tout cas je suis très content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait péter une vids quand tu peux!

 

@+

 

Faut que je fasse ça à l'occasion. Mais le pb c'est la qualité des vids car j'avais fait une petite vidéo du son à l'arrêt juste avec le racelight et ca rendais vraiement pas le son réel... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu en a un encore le step design v2, soit 3 modelles , a mettre mais un step design V1 ou V2 , par contre si montage du v2 le cata d origine ne se monte pas il faut prendre soit le cata sport ou le decata pour le V2 car le montage en sortie de collecteur est bien specifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu en a un encore le step design v2, soit 3 modelles , a mettre mais un step design V1 ou V2 , par contre si montage du v2 le cata d origine ne se monte pas il faut prendre soit le cata sport ou le decata pour le V2 car le montage en sortie de collecteur est bien specifique

 

 oui vanos je c'est pour le stepd design v2, je ne peux pas le mettre car j'ai catasport v1, donc ca sera soit le collecteur 'normal' soit le 'step design v1'. donc quel diff entre les 2 collecteurs en lien ci dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me suis renseigne a lepoque on m avait dit que le V1 ne valait pas le coup cela valait pratiquement a celui d origine et que le V2 tu gagnerais dans le haut regime

http://www.bimmerboost.com/content.php?2388-REVIEW-DYNO-Supersprint-V1-Stepped-Header-vs-V2-Stepped-Header

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...