Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488144 Bonjour, Je me représente avec ma nouvelle voiture propriétaire depuis juillet, racheté à un propriétaire (qui possède un garage multi marque) et très passionnés… je laisse découvrir ... un monstre Présentation du membre : Pseudo :johnny Prénom :johnny Age :30 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : Emploi : gérant de sociétés Loisirs, passions : Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 Année modèle : 2006 Puissance : 547cv Coloris : noir Options BMW : -full - Modifications apportées : préparation Hamman en Suisse alémanique, lame en fibre de verre Hamman, élargissement des voies, , ressorts court , ligne échappement EISEMANN avec collecteur, jante en 20"... - reprogrammation chez DYNOTEAM ( Allemagne ) passage au banc 547 cv - Modifications envisagées : - rien du tout - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488194 un de plus, sublime cette M5, et Hamman en prépa en plus !!!
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488255 Salut a toi bienvenue ici et bon forum quelle splendeur ^^
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488258 Bienvenue a toi et bon forum tres jolie en full black......