Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488345 Présentation du membre : Pseudo : Covering Concept Prénom : Fabien Age :29 Lieu de résidence : Val de marne Motivation de l'inscription : Partenariat Emploi : artisan Loisirs, passions : Automobile Site web : www.coveringconcept.fr Mail : contact@coveringconcept.fr Présentation du véhicule : Marque :Néant Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : connaissance
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488347 Salut Ph@b bienvenue ici, tu comptes t'acheter une BMW
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488403 Salut Ph@b bienvenue ici, tu comptes t'acheter une BMW Merci oula non, pas d'achat automobile en vue!!! surtout pas
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488412 Bienvenue ici Mr !!! Auto : Néant ? Loool... Société très sérieuse, travail de qualité, je recommande fortement ! J'ai fait toutes mes autos la haut, et pourtant je suis à 200 kilomètres...
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488426 Bienvenue ici Mr !!! Auto : Néant ? Loool... Société très sérieuse, travail de qualité, je recommande fortement ! J'ai fait toutes mes autos la haut, et pourtant je suis à 200 kilomètres... Merci patou! Ouai je pense que lorsqu'on possede une auto qui ne roule pas depuis 2 ans, on peut considérer que c'est le néant
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488427 Société très sérieuse, travail de qualité, je recommande fortement ! J'ai fait toutes mes autos la haut, et pourtant je suis à 200 kilomètres... Entièrement d'accord avec toi Pat, un travail d'une très grande qualité
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488428 Merci patou! Ouai je pense que lorsqu'on possede une auto qui ne roule pas depuis 2 ans, on peut considérer que c'est le néant Je sais bien mais bon quand même !! Je t'en débarasse pour 1 euro symbolique
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488487 Je sais bien mais bon quand même !! Je t'en débarasse pour 1 euro symbolique rajoute 4 zéros derrierre et je suis chaud
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488540 Je ne suis pas très fort en math, ça fait 100 euros c'est ça ?
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488561 Bon, si nous en revenions à nos moutons... Cette présentation me fait penser à un camelot qui arrive et demande "qui n'en veut de mes trucs?" Les demandes de partenariats se font auprès des Admins. Essayons de ne pas faire les choses à l'envers, ni trop dans le désordre. Idem pour la pub. Merci. PS sujet clos en attendant...