Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_502204
A propos de PS CSL... un tout petit HS qui devrait passer :wink:

Sur les M3 E46, y a-t-il une différence de hauteur entre les 2 pare-chocs (le normal et le CSL) ?

Si oui, de combien ?

Up ? :arrow:

Posté(e)
comment_502211

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="502204" data-time="1357205001"><p>

Up ? :arrow:</p></blockquote>

pas de différence de hauteur!

Posté(e)
comment_502262

Non aucune différence ( ou alors quasi nulle ) , simplement les moustaches le font aller un peu plus en avant ... et c'est plus une impression qu'autre chose , dans la tête , ça va pas chercher bien loin .

Pour le hs je pense pas que ça pose de problème .... on en entend plus parler de ce pc csl à 90 euros fdp compris .... étonnant !!

On a eu droit à la malle csl à 300 euros , le pc à 90 euros , l'admission à 500 .... tout va bien , elle avance cette csl ebay ...

Posté(e)
comment_502263
Non aucune différence ( ou alors quasi nulle ) , simplement les moustaches le font aller un peu plus en avant ... et c'est plus une impression qu'autre chose , dans la tête , ça va pas chercher bien loin .

Pour le hs je pense pas que ça pose de problème .... on en entend plus parler de ce pc csl à 90 euros fdp compris .... étonnant !!

On a eu droit à la malle csl à 300 euros , le pc à 90 euros , l'admission à 500 .... tout va bien , elle avance cette csl ebay ...

tu as le D.Morris sur la tienne Pierrot ?

Posté(e)
comment_502309

Finitions oui ça tombe nickel , pas de soucis , fixations en face et pas besoin de repercer les passages de roue comme sur des répliques .

Mais c'est pas du plug and play non plus ... tu as le pc brut , donc déjà à peindre , il faut reprendre ta traverse en mousse de ton pc d'origine et la remettre sur le csl , reprendre ta grille en plastique noir et le recoller sur le csl . Et aussi acheter la grille d'entrée d'air de l'admission . Y a un peu de taf quand même .

Ben si tu veux je l'ai monté il y a 5 mois , c'est pas pour le vendre maintenant .... lol . Surtout que j'ai la boîte à air maintenant .

Et du gris sur du carbonschwarz ça fait pas top ..... faudrai le repeindre , donc autant que tu en prennes un neuf .

Posté(e)
comment_502311

Lol on sait jamais ! Merci pour les explications. Put... Ca fait chier de sacrifier son pc oem ...

Posté(e)
comment_502314

Il est pas sacrifier non plus .... si tu achètes un pc oem de E46 , il est brut , à peindre , sans les grilles en plastique ni les anti-brouillards ....

J'ai juste repris la traverse en mousse .

Posté(e)
comment_502373
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="502204" data-time="1357205001"><p>

Up ? :arrow:</p></blockquote>

pas de différence de hauteur!

@ bmwm3 damien et @ pierrot01000 : Merci à vous deux ! :nickel8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_509047

Il y a jamais eu de parchoc ...

C'est juste les splitters, c'est explicite pourtant :)