joce m3 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Voilà mon problème , je dois choisir des nouvelles jantes pour ma caisse et je ne veux pas me tromper. Si quelqu'un peut me faire un montage pour voir le rendu avec mes photos , ce serait super cool Simulation avec des jantes en 18 pouces : BBS challenge black et BBS challenge grise ( normale ) Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas le temps de mieux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup , c'est vraiment gentil . tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LudoM Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je les préfère en grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totor03 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 En gris +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 En gris aussi; mais en 19 ça serait mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 en gris +1 mais je la trouve pas mal comme ça en 18" T'aimerais pas des Team Dynamics 1.2 en gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis plus BBS. Je trouve jolie en noir ,cela tranche ... Après le 19 ,j'ai peur qu'elle n'avance plus , donc on restera sur du 18 pouces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis plus BBS. Je trouve jolie en noir ,cela tranche ... Après le 19 ,j'ai peur qu'elle n'avance plus , donc on restera sur du 18 pouces . J'en vend pas ! c'était une idée comme ça... remarque moi aussi j'aime bien ces BBS CH noires. Alors si c'est tes préféres, vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt3motorsport Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 moi aussi mon pti joce ,je préfère les noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 en gris +1 mais je la trouve pas mal comme ça en 18" T'aimerais pas des Team Dynamics 1.2 en gris ? Jolie cette photo et auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 13.30 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 en gris ses pas mal mais j'ais une preference pour les noires çà lui donne un look plus agressif....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 NOIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 +100 pour les team dynamic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Orange Fluo je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Orange Fluo je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Jolie cette photo et auto ... N'est-ce pas ! c'est la tienne passée en noir et blanc que j'avais modifiée un jour pour avoir une idée d'une jante grise sur un M3 E46... Désolé s'il y avait un copyright ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vrai que du orange avec le gris ça ferait pas terrible, du moins pas très discret ! Deux que j'aime bien (merci aux propriétaires...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, c'est jolie, mais là c'est du 19 pouces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés