Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis plus BBS. Je trouve jolie en noir ,cela tranche ... Après le 19 ,j'ai peur qu'elle n'avance plus , donc on restera sur du 18 pouces . . Oui le noir donne un style, mais dans se cas je pense qu'il faudrai vraimenrt mettre la même teinte sur la calandre les rétroviseurs... Et même un ptit becquet arrière toujours de la même teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ici tu trouveras peut-être quelques idées... http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=206311&page=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, c'est jolie, mais là c'est du 19 pouces . oui mais met du 19 comme sa tu sera pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ici tu trouveras peut-être quelques idées... http://www.1addicts....=206311&page=11 Merci NIKO,pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 . Oui le noir donne un style, mais dans se cas je pense qu'il faudrai vraimenrt mettre la même teinte sur la calandre les rétroviseurs... Et même un ptit becquet arrière toujours de la même teinte La calandre noire , c'est prévu .Pour les rétros et becquet ,je suis plus parti pour mettre rétros de 1 m et becquet carbone bmw performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui mais met du 19 comme sa tu sera pas décu C'est super beau,mais elle avancera plus après.197ch avec du 19 c'est trop limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La calandre noire , c'est prévu .Pour les rétros et becquet ,je suis plus parti pour mettre rétros de 1 m et becquet carbone bmw performance. . Oui impecc le becquet carbone, sinon je savais pas bmw avait une option pour ameliorer la puissance du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est super beau,mais elle avancera plus après.197ch avec du 19 c'est trop limite. C'est pas de mettre du 19" qui te fera "ramer", c'est les pneus que tu mettra dessus sans parler du côté "controle technique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 . Oui impecc le becquet carbone, sinon je savais pas bmw avait une option pour ameliorer la puissance du moteur Et bien oui, BMW propose le pack performance sur moteur diesel mais aussi essence . Mon pack est constitué de: un échangeur plus gros , un ventilateur plus puissant et plus gros ( 600 w au lieu de 300 w) et un nouveau calculateur . Sur essence ,c'est sur 135 I, 335 I et 535 I . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas de mettre du 19" qui te fera "ramer", c'est les pneus que tu mettra dessus sans parler du côté "controle technique"... Tu as raison,d'autant plus que le 19 n'est pas homologué sur la serie 1 ,mis à par la 1 //M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu aimes pas les jante bmw 261 M en anhtracite ? je les avais sur ma 123D hatcback et jamais j'ia voulu les changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu aimes pas les jante bmw 261 M en anhtracite ? je les avais sur ma 123D hatcback et jamais j'ia voulu les changé Si j'adore ,mais c'est encore plus chère que des BBS ,chez BMW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si j'adore ,mais c'est encore plus chère que des BBS ,chez BMW . elles sont a combien la jante? ps: si acheté d'occasion ne te dérange pas , tu peux toujours essayer de trouver sur 1addicts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 elles sont a combien la jante? ps: si acheté d'occasion ne te dérange pas , tu peux toujours essayer de trouver sur 1addicts . Presque 500 euro le jante ,chez BMW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Presque 500 euro le jante ,chez BMW ... Là, c'est sur... un jeu de BBS CH c'est moins cher que ça ! Et en plus si tu les aimes, n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés