Aller au contenu

Besoin d'un pro de la retouche photo.

joce m3

Messages recommandés

Je suis plus BBS. Je trouve jolie en noir ,cela tranche ...

Après le 19 ,j'ai peur qu'elle n'avance plus , donc on restera sur du 18 pouces .

. Oui le noir donne un style, mais dans se cas je pense qu'il faudrai vraimenrt mettre la même teinte sur la calandre les rétroviseurs... Et même un ptit becquet arrière toujours de la même teinte

. Oui le noir donne un style, mais dans se cas je pense qu'il faudrai vraimenrt mettre la même teinte sur la calandre les rétroviseurs... Et même un ptit becquet arrière toujours de la même teinte

La calandre noire , c'est prévu .Pour les rétros et becquet ,je suis plus parti pour mettre rétros de 1 m et becquet carbone bmw performance.

La calandre noire , c'est prévu .Pour les rétros et becquet ,je suis plus parti pour mettre rétros de 1 m et becquet carbone bmw performance.

. Oui impecc le becquet carbone, sinon je savais pas bmw avait une option pour ameliorer la puissance du moteur

C'est super beau,mais elle avancera plus après.197ch avec du 19 c'est trop limite.

C'est pas de mettre du 19" qui te fera "ramer", c'est les pneus que tu mettra dessus sans parler du côté "controle technique"...

. Oui impecc le becquet carbone, sinon je savais pas bmw avait une option pour ameliorer la puissance du moteur

Et bien oui, BMW propose le pack performance sur moteur diesel mais aussi essence .

Mon pack est constitué de: un échangeur plus gros , un ventilateur plus puissant et plus gros ( 600 w au lieu de 300 w) et un nouveau calculateur .

Sur essence ,c'est sur 135 I, 335 I et 535 I .

C'est pas de mettre du 19" qui te fera "ramer", c'est les pneus que tu mettra dessus sans parler du côté "controle technique"...

Tu as raison,d'autant plus que le 19 n'est pas homologué sur la serie 1 ,mis à par la 1 //M.

tu aimes pas les jante bmw 261 M en anhtracite ? je les avais sur ma 123D hatcback et jamais j'ia voulu les changé :lover:

Si j'adore ,mais c'est encore plus chère que des BBS ,chez BMW .

Si j'adore ,mais c'est encore plus chère que des BBS ,chez BMW .

elles sont a combien la jante?

ps: si acheté d'occasion ne te dérange pas , tu peux toujours essayer de trouver sur 1addicts .

elles sont a combien la jante?

ps: si acheté d'occasion ne te dérange pas , tu peux toujours essayer de trouver sur 1addicts .

Presque 500 euro le jante ,chez BMW ...

• Créer...