Aller au contenu

silenbloc ar ????


patrick34m3

Messages recommandés

bonjour j aimerais s avoir si quelqu'un sait ou je peut trouver le silenbloc ar qui regle la chasse ou le paralélisme des roues arrieres ,se silenbloc est serré par le boulon de reglage de chasse sur la fusée , je c pas si je suis compréhensible mdrrrr (chez bmw c est 99 euros les deux silenblocs sa fait chers ) merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche convenablement c'est trouvable sur le fofo, j'ai payé une quarantaine d'€ la paire HTVA,

je ne me souviens plus de la marque, ce n'est pas BMW, mais tout équivalent. On en parle quelque part.

A voir si tu parles bien de celui qui est dans "la cage"... nr 4 sur ETK je crois

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commander chez bmw je vais pas economiser une petite ciquantaine d euros tampis et surtout je suis sur de la piece commandée car il ma montré la piece sur schéma merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut crnizmaj chez bmw 99 ttc et l amis miki au dessus une quarantaine d euros htva donc sa fait 50 euros de différence mais c surtout que je veut pas commandé la mauvaise piece , c deux silenbloc qui doivent mesuré 5 cm de long donc oui je trouve sa horriblement cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal expliqué , les silenblocs sont commadés reception mercredi en concession bmw. Je vient a peine de comprendre le message a miki quand ilma parlé de etk nr4 je croyais qu il me demandais une référence enfet il me donner un lien desolé encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...