Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488583 Présentation du membre : Pseudo : Ma Dutt Prénom : Vincent Age : 29ans Lieu de résidence : Versailles Motivation de l'inscription : Partage de connaissance Emploi : Concepteur moteur F1 Loisirs, passions : Mécanique - bricolage Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Ex E36 M3 3.2L - Ex en cours e61 535D pack M Année modèle : 96 - 05 Puissance : 321ch - 272ch Coloris : Cosmos schwartz - Carbon schwartz Modifications apportées : - 535D en BBS RX2 19' 8,5 et 10 pouces Divers / Observations : - A la recherche d'une E46 M3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 3 novembre 201212 a Auteur comment_488584 Bonjour à tous, Comme précisé ci dessus je suis donc à la recherche d'une M3 E46, après avoir gouté aux joies d'une E36 3.2L et avoir fait un écart diéselistique... ! Je souhaite m'orienter sur une M3 E46 Phase 2, avec le cahier des charges suivant: Contraintes non négociables: - historique limpide - -100000kms - Coloris exotique Contraintes négociables: - SMG de préférence - Tissu alcantara ou cuir noir Le critère décisif concerne la couleur, je rêve d'une laguna seca, imola rot ou tout autre couleur individual. Mais surtout pas de carbonschwartz ou autre gris. Voila, si vous en connaissez une répondant à mes attentes, vous savez ou me trouver. Merci d'avance.
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488602 Salut une phoenix gelb ? 88mkm de 2004 avec carnet cuir noir mais manuelle... http://www.leboncoin.fr/voitures/382323805.htm?ca=11_s apres dommage pour le kilometrage, mais il y a une rare estoril qui a preque 120 mkm... http://www.leboncoin.fr/voitures/387496400.htm?ca=11_s
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488787 bonjour et bienvenue à toi bon forum et bonne recherche de ta ///M tu bosses chez Renault F1?
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489363 Salut a toi bienvenue ici bon forum et bonne recherche
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489388 Bienvenue, j'espere que tu pourras nous faire partager un peu ton experience. Bonne chance dans ta recherche.
Posté(e) le 6 novembre 201212 a Auteur comment_489501 Merci pour cet accueil chaleureux! Salut une phoenix gelb ? 88mkm de 2004 avec carnet cuir noir mais manuelle... http://www.leboncoin...805.htm?ca=11_s apres dommage pour le kilometrage, mais il y a une rare estoril qui a preque 120 mkm... http://www.leboncoin...400.htm?ca=11_s J'ai oublié de préciser que je n'appréciais pas lephoenix gelb. J'ai vu cette estoril, c'est vrai qu'hormis le kilométrage un peu trop élevé, et le cuir gris, elle avait tout bon! Mais j'ai décidé cette fois de ne pas me précipiter sur la première venue, je compte la garder at vitam eternam et vais donc prendre tout mon temps pour trouver mon graal. bonjour et bienvenue à toi bon forum et bonne recherche de ta ///M tu bosses chez Renault F1? Oui chez RF1, période assez stressante en ce moment! Bienvenue, j'espere que tu pourras nous faire partager un peu ton experience. Bonne chance dans ta recherche. Avec plaisir, mais tu sais, un moteur de F1 n'a pas grand chose à voir avec un 6 en ligne!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489521 Certes certes, on est des fans de M, ce qui ne veut pas dire qu'on soit fans "que" de M. Perso, je suis Francais avant d'etre Allemand, lol, et je risque de devenir un peu briton dans quelques temps, et ce malgré que ce soit mon sang par terre... Si demain Renault faisait une propulsion magique capable de tenir la dragée haute à nos jouets (genre une Berlinette ou même une Turbo 2..) pour ma part j'y réfléchirais pas à deux fois si j'ai les moyens. Il ne faut pas se voiler la face, on est quand même un peu chauvins, surtout si on en a les moyens. Je vais même te dire mieux, si demain je fais le superloto, pour moi c'est LM400 pour la piste, et on va rigoler, na !
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489536 Tu en as marre du jaune et du noir? Il commence à y avoir un nid de Losange par ici... Au pire des cas, une "n'importe quelle couleur" avec un covering de la couleur de tes rêves?
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489540 Lol, non, je suis pas pret à lacher BMW, t'inquietes, mais ca fait plaisir de savoir qu'Alpine va revivre, et j'étais amoureux de Venturi avant BMW. même si les interieurs faisiaent penser a un R21 GTL, lol.. A cette époque, les interieurs de Ferrari n'avaient rien a leur envier... Quand tu vois ce que cote une LM 400 aujourd'hui .... Ca fait rever...