Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489547 Pouip, pouip!! Ce n'était pas pour toi les questions, mais merci d'y avoir répondu!!! +1 pour Venturi... mais ça, c'était avant!!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489554 Merci pour cet accueil chaleureux! J'ai oublié de préciser que je n'appréciais pas lephoenix gelb. J'ai vu cette estoril, c'est vrai qu'hormis le kilométrage un peu trop élevé, et le cuir gris, elle avait tout bon! Mais j'ai décidé cette fois de ne pas me précipiter sur la première venue, je compte la garder at vitam eternam et vais donc prendre tout mon temps pour trouver mon graal. Oui chez RF1, période assez stressante en ce moment! Avec plaisir, mais tu sais, un moteur de F1 n'a pas grand chose à voir avec un 6 en ligne! Ah si le Phoenix gelb ne te va pas, tu compliques effectivement la donne.... Bon courage pour la recherche!!!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489555 .....j'étais amoureux de Venturi..... et suis toujours!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489588 Bienvenu à toi ! Concepteur de moteur F1 génial ça ! "félicitation" pour ce Week end et bientôt pour le championnat constructeur ! Le moteur Renault a mis tout le monde d'accord en F1 surtout chez Ferrari Suis un fan de F1
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Auteur comment_489828 Tu en as marre du jaune et du noir? Il commence à y avoir un nid de Losange par ici... Au pire des cas, une "n'importe quelle couleur" avec un covering de la couleur de tes rêves? Disons que je n'ai jamais été trop Renault car il n'existe pas de propulsion, et de 6 en ligne! Le covering serait effectivement une solution mais comme c'est pour la garder "à vie", je préfère passer plus de temps à attendre qu'envisager cette option. Bienvenu à toi ! Concepteur de moteur F1 génial ça ! "félicitation" pour ce Week end et bientôt pour le championnat constructeur ! Le moteur Renault a mis tout le monde d'accord en F1 surtout chez Ferrari Suis un fan de F1 Merci! Seb a vraiment fait une superbe course. Pour le titre constructeur c'est quasi fait, je croise les doigts pour le titre pilote.