Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488653 J'ai un bloc d'alim des xénons (enfin, je suppose que c'est ça !!) qui est comme ça (Il y a des fils qui ne sont pas protégés) : Sur certaines, c'est comme ça et je n'arrive pas à trouver la référence de ce petit capuchon : Quelqu'un pourrait me renseigner, j'aimerais bien le mettre ! Merci...
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489043 personne n'a d'idée ? C'est vrai qu'on est dimanche... les pros sont au repos !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489047 sur l etk il y a rien du tout la dessus? J'ai pas trouvé...
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489049 Moi C le même montage que toi...... Et j'ais fouiller un peu et rien trouver d'autre ta photo provient peu etre du modele US ???
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489050 http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2002/october/browse/lighting/single_components_for_headlight/ c est pas les caches qu on voit en 18 17???
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489052 Moi C le même montage que toi...... Et j'ais fouiller un peu et rien trouver d'autre ta photo provient peu etre du modele US ??? Je ne m'en rapelle plus... En tout cas ça fait vraiment mal fini et c'est une économie de bout de chandelle !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489053 http://bmwfans.info/..._for_headlight/ c est pas les caches qu on voit en 18 17??? Non, ceux là ils sont au cul sur les porte-ampoules (soyons corrects !!!). Ca doit être au bout d'un petit faisceau mais lequel ?
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489120 J'ai pas trouvé... De memoire il y a une page avec les references de ce type de consommable avec d'autres cabochons et passes cables, ça se trouve pas sur la page attenante aux xenons ou boitier. Je regarderai à l'occase.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489137 De memoire il y a une page avec les references de ce type de consommable avec d'autres cabochons et passes cables, ça se trouve pas sur la page attenante aux xenons ou boitier. Je regarderai à l'occase. Serais-je passé à côté sans le voir ?? possible... Merci !
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489173 Regarde dans la partie electricité avec les faisceaux Ben oui, c'est bien là que j'avais fouiné... je vais aller y retourner ! Le hic, c'est qu'on ne voit pas le tpye de cosse il y a au bout en général et je suis presque certain que c'est vendu au bout de la branche de ce faisceau. Mais peut-être qu'aux US ? Veinards !