Aller au contenu

Aileron OEM M3 E36


X8RS59

Messages recommandés

Hello

Voilà ma voiture possède cet aileron d'origine

img-488796-1-23268895.jpg

Sauf que je le trouver HYPER MOCHE, franchement il casse trop la ligne.... bref avant de faire de bêtise, est ce que certains l'ont enlevé ? si oui reste t'il des trace qui donneraient un passage obligé en peinture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble a celui que j ai mais moi je ne le trouve pas specialement moche. Bref les gouts et les couleurs... En ce qui concerne l aileron, le mien est fixé de l interieur du coffre donc il va y avoir des trous apres l avoir enlever ; ce qui sognifie passage en carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai des vis en bout mais j'ai pas envie de commencer à démonter, baiser les joints pour me retrouver avec des trous. C'est surtout le câblage du 3ème feu qui me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tien avec 2,vis ou btr de chaque coter tu aura obligatoirement des trous. tu risque d'avoir comme une empreinte de l'aileron sur les ailes à l'arrière.pour boucher les trous un poin de soudure à l'intérieur de la malle et peinture de la malle après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais refaire une peinture de malle c'est pas ma priorité, façon si y'a des trous je n'aurai pas le choix donc ça sera pour plus tard.

Merci pour tes réponses en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai enlever le mien ce week end , il etait fixer avec 2 vis de chaque coté + une espèce de colle a pare-brise , bref , la malle a des troue de chaque coté ainsi qu'un léger debut de corosion a l'endroit ou etait les vis . bref la malle et a refaire . en tout cas c'est beaucoup plus jolie sans cette aileron :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon , moi j'ai ajouter le mien car je détester ma M3 sans se becquet et je regretter même de ne pas l'avoir monter sur mes deux précédente :lol:

Comme chacun , il est visser de chaque coté de la malle et j'ai même ajouter un bon coup de colle que j'ai au taf histoire qu'il ne s'envole pas avec la vitesse :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai enlever le mien ce week end , il etait fixer avec 2 vis de chaque coté + une espèce de colle a pare-brise , bref , la malle a des troue de chaque coté ainsi qu'un léger debut de corosion a l'endroit ou etait les vis . bref la malle et a refaire . en tout cas c'est beaucoup plus jolie sans cette aileron :nickel6:

Super ça ! bon j'y touche pas pour l'instant :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...