Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488820 Bonjour, je possède une M3 E36 3.0L, et j'ai un problème de ralenti. A froid le ralenti est bon mais dès qu'elle chauffe,mon ralenti devient instable. J'ai démonté toute mon admission, remplacé tous les joints toriques, ainsi que les joints céramiques qui se situent entre la culasse et ma rampe d'admission. J'en ai profité pour démonter l'actuateur de ralenti qui a été passé dans un bac à ultra son, il en ai ressorti niquel. A la remise en route toujours le même problème, une fois chaude le ralenti a des raté. Je pense au debimètre... Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Si un possesseur de M3 3.0 de la région parisienne est prêt à me preter son debimetre pour essayer ce serait très gentil. Merci d'avance.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488830 bah, déjà, tu peux aussi passer par la case "présentation", ce serait un bon début... le reste suivra...https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488896 Je pense que tu vas chercher un moment.... Y'a pleins de topic concernant ce problème, soit il tombe à l'eau, soit il ne trouve pas, bref je fais parti de ces cas, je chercher d'où ça peu venir. Enfin c'est marrant ce problème qui arrive sur les m3 sans réponse
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488902 Merci a toi X8RS59,jai un peu chercher sur le forum, et a chaque fois ce ne sont pas tout a fait les memes symptomes.je vais continuer a chercher car sa me soul. ///M free, je veu bien faire l'essai avant de changer le debimetre.Mais les debimetre de 3.0l et 3.2l sont identiques? merci
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488909 Ben non, sauf si tu es reprog. sinon, mise à part la piste sérieuse du débitmètre, sonde lambda
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488912 Après, il reste le dim 18/11 à Vincennes, il y aura pitet un 3.0 qui sera par là.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488914 Ba non, la mienne est toute d'origine.donc l'essai de ton debimetre... Avant de changer la sonde lambda j'aurais aimer essayer un debimetre.On m'a aussi parler de mon capteur point mort haut,mais je n'y croit pas trop. Je vais essayer de trouver un debimetre de 3.0l.merci quand même pour ta proposition.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488919 Tous les 3ième dimanches de chaque mois, c'est BMW à Vincennes
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488926 ok sa marche,je viendrai peut etre.encore merci.si tu peut me donner l'adresse. en ce qui concerne mon probleme je vien de voir que c'est peut etre un probleme d'electrovanne de vanos.je vais les tester et vous redirait sa.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488938 pas de soucis pour tester avec un débimètre de 3L2 sur 3L il me semble Modifié le 4 novembre 201212 a par crnizmaj
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489096 exact , on peut sans problème les inverser , ça marche très bien ...
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489114 bah, déjà, tu peux aussi passer par la case "présentation", ce serait un bon début... le reste suivra...http://forum.motorsp...on-des-membres/ ///Mfreee .... le modo qui voit tout
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489125 Sa marche!merci.///M free si tu est toujours ok pour me prêter ton débitmètre le temps d'un essai c'est pas de refu!
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489182 essaie de debrancher ton debimetre est de voir si ton moteur tourne rond
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489192 Débranche ton debimetre si il y a un changement de comportement le debimetre est ok si pas de changement tu a trouver ta panne
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