Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_488820

Bonjour,

je possède une M3 E36 3.0L, et j'ai un problème de ralenti. A froid le ralenti est bon mais dès qu'elle chauffe,mon ralenti devient instable. J'ai démonté toute mon admission, remplacé tous les joints toriques, ainsi que les joints céramiques qui se situent entre la culasse et ma rampe d'admission. J'en ai profité pour démonter l'actuateur de ralenti qui a été passé dans un bac à ultra son, il en ai ressorti niquel. A la remise en route toujours le même problème, une fois chaude le ralenti a des raté. Je pense au debimètre... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Si un possesseur de M3 3.0 de la région parisienne est prêt à me preter son debimetre pour essayer ce serait très gentil. Merci d'avance.

• Réponses 43
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_488896

Je pense que tu vas chercher un moment.... Y'a pleins de topic concernant ce problème, soit il tombe à l'eau, soit il ne trouve pas, bref je fais parti de ces cas, je chercher d'où ça peu venir.

Enfin c'est marrant ce problème qui arrive sur les m3 sans réponse

Posté(e)
  • Auteur
comment_488902

Merci a toi X8RS59,jai un peu chercher sur le forum, et a chaque fois ce ne sont pas tout a fait les memes symptomes.je vais continuer a chercher car sa me soul.

///M free, je veu bien faire l'essai avant de changer le debimetre.Mais les debimetre de 3.0l et 3.2l sont identiques?

merci

Posté(e)
comment_488909

Ben non, sauf si tu es reprog.

sinon, mise à part la piste sérieuse du débitmètre, sonde lambda

Posté(e)
comment_488912

Après, il reste le dim 18/11 à Vincennes, il y aura pitet un 3.0 qui sera par là.

Posté(e)
  • Auteur
comment_488914

Ba non, la mienne est toute d'origine.donc l'essai de ton debimetre...

Avant de changer la sonde lambda j'aurais aimer essayer un debimetre.On m'a aussi parler de mon capteur point mort haut,mais je n'y croit pas trop.

Je vais essayer de trouver un debimetre de 3.0l.merci quand même pour ta proposition.

Posté(e)
  • Auteur
comment_488926

ok sa marche,je viendrai peut etre.encore merci.si tu peut me donner l'adresse.

en ce qui concerne mon probleme je vien de voir que c'est peut etre un probleme d'electrovanne de vanos.je vais les tester et vous redirait sa.

Posté(e)
comment_488938

pas de soucis pour tester avec un débimètre de 3L2 sur 3L il me semble

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_489125

Sa marche!merci.///M free si tu est toujours ok pour me prêter ton débitmètre le temps d'un essai c'est pas de refu!

Posté(e)
comment_489182

essaie de debrancher ton debimetre est de voir si ton moteur tourne rond

Posté(e)
comment_489192

Débranche ton debimetre si il y a un changement de comportement le debimetre est ok si pas de changement tu a trouver ta panne