ELPETETE Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 SALUT A TOUS ET A TOUTES JE SUIS L HEUREUX POSSESSEUR DEPUIS PEU D UNE M3 E36 DE 1994 AVEC 2000000KMS!!!!!!!! je suis au anges chaques fois que je la sort, jest fait la connaissance de votre site grace a un ami et je le trouve super. j espere pouvor chater souvent avec tous a+ ELPETETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bienvenue.........mets des photos de ta voiture pour qu'on voit a quoi elle ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bienvenu à toua !! Oui photos de ta conquète....enfin métallique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut et bienvenue. Es-tu sur de ton kilometrage plus haut ? En effet, je lis 2 Millions de kilomètres. Je pencherais plutot sur 200 000 kilomètres, non ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bem vindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 excusez moi le doigt a ripper sur le zero je disai donc m3 E36 de 1994 bleu avus carnet a jouret 200210 kilomètres aujourd hui pour les photos je vat essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut mais bon on se connait déjà donc pas de detail pour moi (pour les autres , c est moi qui lui estfait connaitre le site ) il va falloir faire des progres en math met des photos de ta M si t y arrive pas je te le ferais car je doit les avoir bon bin a+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 welcome 200.000km quand même ! ta pas du la payer chere même si elle est dans un etat niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue 200 000 ta ///M est bien fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 bienvenue a toi vite fait peter les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 BON BIN POUR LES PHOTOTS J Y ARRIVE PAS JE DEMANDERAI A FORD FURIOUS D ESSAYER .POUR LA FIABILITE C EST OK(TOUCHE DU BOIS) JE L EST PAYER 12000ROROS MAIS J AVAIT EN REPRISE UN SCENIC DTI INVENDABLE DONC VOILA POUR LE PRIX.EN EQUIPEMENT J EST UNE LIGNE DECATALISEE +SILENCIEUX HARTGE SE QUI LUI DONNE UNE SONNORITEE ENVOUTANTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Un scenic DTI invendable . Mais c'est la voiture prefere du ''bon peuple''. QUe s'est-il passe avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bienvenue. C'est ZOLIDE une M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 non fly ne lit pas se post...... Trop tard. chapeau le vendeur reprise d un scénic comme dit (tom auto du peuple.) et vente d une auto de 200 000 kilomètres. et le pont sa roule pas de fuite, carnet et tout. tout de même content pour toi et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pour le scenic se serait trops long a expliquer,quand a ma belle ,le pont ne fuit pas une goutte, le carnet est tamponner jusqu a 180000kms et moi je l est acheter a 187000kms;le vanos a ete changer a166000kms ainsi que la pompe a huile,la pompe a air,lla soupape de regulation de ralenti;total de la facture:3000€(chez bmw pierre maublanc a lyon);le seul soucis a se jour est mon ralenti instable a chaud ;et entre 2000et 2100des cafouillages mais apres tout va bien(peut etre la ligne ?)voila je vait resseyer pour les photos.MERCIde votre accueil a tous et a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 BON BIN POUR LES PHOTOTS J Y ARRIVE PAS JE DEMANDERAI A FORD FURIOUS D ESSAYER .POUR LA FIABILITE C EST OK(TOUCHE DU BOIS) JE L EST PAYER 12000ROROS MAIS J AVAIT EN REPRISE UN SCENIC DTI INVENDABLE DONC VOILA POUR LE PRIX.EN EQUIPEMENT J EST UNE LIGNE DECATALISEE +SILENCIEUX HARTGE SE QUI LUI DONNE UNE SONNORITEE ENVOUTANTE. c est bon je te met les photos tout a l heure mais si t en a que je n ai pas envoie moi les par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci monsieur est trop bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés