ford & furious Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 la je comprend pas bien le serveur me dit que la taille maxi de l ensemble des fichiers joints a ete atteinte cela veut il dire qu il n y a plus de place sur le serveur qu il faut faire du vide sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 nan tes photos sont trop grosses ! faut compressé mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 nan tes photos sont trop grosses ! faut compressé mon gars ! j ai compresser jusqua l illisibleet ca marche pas la dernière fois que j ai mis des photos j avais le message me disant qu il ne fallait pas depasser 500kg je crois j ai reduit et ca a marché bin alors va falloir m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors, elles sont ou les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j ai compresser jusqua l illisibleet ca marche pas la dernière fois que j ai mis des photos j avais le message me disant qu il ne fallait pas depasser 500kg je crois j ai reduit et ca a marché bin alors va falloir m expliquer essai avec ca stock image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ccette fois ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 et encore une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 t aurai pu mettre celles de l interieur elles etaient sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok j envoie!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 ha bin voila impec une chose entre parenthese , ton interieur ne fait pas apparaitre 200000km il est vraiment dans un super etat c est bizar non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue, superbe ///M mais le volant est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bin je s est pas?ilpossede un airbags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut et bienvenue ici! Et ben elle ne fait pas ses kilomètres cette auto!!! PS: le volant est pas bizarre du tout, g le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci pour le renseignement du volant car j est commencer a flipper!!!!! voiture bidouiller???pour infos kelkin pourrait il me dire sil vous pli si les jantes ainsi ques les clignot et les repetiteurs etait déjà montes d origine a cette époque j est des doutes!!!! elle est de 05.1994 merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut à tous Bienvenu parmi nous Super ta M3 elle ne fais pas ces 200 00KMs A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 A cette époque je pense pas... Ca devait être feux arr, clignos et répéteurs oranges. Les jantes sont celles du M cabriolet, normalement forgées si c de vraies BMW. Mais je ne connais pas le catalogue des options par coeur alors si çà se trouve le gars l'a achetée neuve optionnée comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut bienvenue! je comfirme les jantes si c est les vrais du cabriolet comme sur la mienne se sont les forgèes. pour les feux et clignotants sa a ètè rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Remerci beaucoups je vait prendre d autres photos a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 elpetete BMW M3 E36 3.0l Présentation du propriétaire Pseudo : elpetete Prénom :lope Localité : rhone (69) Occupation : motoriste Passion : Automobiles, motos, informatique, l espagne Site : www.m-passion.fr.st Mail : lopeROA@aol.com MSN : loperoa66@hotmail.com Présentation du véhicule Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0l Millésime : 1994 Puissance d'origine :286 chevaux Couleur : Bleu avus Options BMW * 2 airbags * jantes cabrio * rideau arriere *appuie tete arriere *o.d.b.complet *régulateur de vitesse Modifications * Barre anti rapprochements HARTGE *silencieux HARTGE *suppresssion catalyseur remplacer par 2 supersprints Quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés