Bigoutte Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Voila , un petit souci persiste dans ma M , je sais que c'est l'une de ses maladies mais bon c'est assez ennuyeux ! En gros le loquet de la porte conducteur ne s'ouvre pas avec le verrouilage centralisé mais se ferme , parfois sa lui prendre de s'ouvrir avec mais on voit qu'il a du mal . j'ai lu qu'il fallait démonté le panneaux de porte et le graissé ( le loquet ) , il y a t il moyen de le graissé sans enlever le panneaux ? ( oui je suis un peu fénéant ... )
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai eu ça... Malgré un nettoyage-graissage, ça n'avait guère changé et il a fallu que je change le moteur. Vive la qualité du 21° siècle et hélas BMW y va aussi de son lot...
commandatore Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Idem sur la mienne,en changeant le moteur électrique tout est rentré dans l'ordre.
gt3motorsport Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Voila , un petit souci persiste dans ma M , je sais que c'est l'une de ses maladies mais bon c'est assez ennuyeux ! En gros le loquet de la porte conducteur ne s'ouvre pas avec le verrouilage centralisé mais se ferme , parfois sa lui prendre de s'ouvrir avec mais on voit qu'il a du mal . j'ai lu qu'il fallait démonté le panneaux de porte et le graissé ( le loquet ) , il y a t il moyen de le graissé sans enlever le panneaux ? ( oui je suis un peu fénéant ... ) moi c est pareil sur ma voiture,et vous dites que en changeant le moteur de porte, c est nikel j ai trouvé ca sur oscaro,savez vous si c est le même ? j ai pas trop envie d aller l acheter chez bmw,et le payé 3 fois plus cher http://www.oscaro.co...91-14848-202-gt
Bigoutte Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 ce serait bon ça !
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 ce serait bon ça ! Vu que tu as une alarme "spéciale", il n'y aurait pas d'autre incidence ?
Bigoutte Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Vu que tu as une alarme "spéciale", il n'y aurait pas d'autre incidence ? boh je crois pas c'est juste le mécanisme et je pense que l'alarme fonctionne avec le plafonier si tu vois ce que je veux dire
Messages recommandés