Aller au contenu

Loquet de porte gauche se ferme mais ne s'ouvre pas

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , un petit souci persiste dans ma M , je sais que c'est l'une de ses maladies mais bon c'est assez ennuyeux !

En gros le loquet de la porte conducteur ne s'ouvre pas avec le verrouilage centralisé mais se ferme , parfois sa lui prendre de s'ouvrir avec mais on voit qu'il a du mal .

j'ai lu qu'il fallait démonté le panneaux de porte et le graissé ( le loquet ) , il y a t il moyen de le graissé sans enlever le panneaux ? ( oui je suis un peu fénéant ... :D )

Posté(e)

J'ai eu ça...

Malgré un nettoyage-graissage, ça n'avait guère changé et il a fallu que je change le moteur. :(

Vive la qualité du 21° siècle et hélas BMW y va aussi de son lot...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem sur la mienne,en changeant le moteur électrique tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Voila , un petit souci persiste dans ma M , je sais que c'est l'une de ses maladies mais bon c'est assez ennuyeux !

En gros le loquet de la porte conducteur ne s'ouvre pas avec le verrouilage centralisé mais se ferme , parfois sa lui prendre de s'ouvrir avec mais on voit qu'il a du mal .

j'ai lu qu'il fallait démonté le panneaux de porte et le graissé ( le loquet ) , il y a t il moyen de le graissé sans enlever le panneaux ? ( oui je suis un peu fénéant ... :-D )

moi c est pareil sur ma voiture,et vous dites que en changeant le moteur de porte, c est nikel

j ai trouvé ca sur oscaro,savez vous si c est le même ? j ai pas trop envie d aller l acheter chez bmw,et le payé 3 fois plus cher

http://www.oscaro.co...91-14848-202-gt

Posté(e)
ce serait bon ça !

Vu que tu as une alarme "spéciale", il n'y aurait pas d'autre incidence ?

Posté(e)

Vu que tu as une alarme "spéciale", il n'y aurait pas d'autre incidence ?

boh je crois pas c'est juste le mécanisme et je pense que l'alarme fonctionne avec le plafonier si tu vois ce que je veux dire

• Créer...