///M Free Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Malheureusement, certains d'entre nous se font confisquer le précieux (non, pas celui auquel vous pensez, bande de hobbits ), le fameux Permis de Conduire. Et là, BMW a pensé à tout, encore une fois (ou presque). Le constructeur a mis au point avec un partenaire, un moyen de se déplacer n'excédant pas les 8/10 km/h, sauf à s'appeler Bolt, auquel cas, vous pouvez aussi vous en servir pour faire des runs de 100. 200 ou 400 mètres. Autre avantage, vous pourrez même clamer haut et fort, et à juste titre que VOS ///M, elles marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ai réussi à trouver celle là dans ma taille (46 fillette) , mais ouf j'ai encore mes 12 points 11 points ..lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Covering Eric, covering, pour être assorti à ton auto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés