Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_489217

Bonjour bonjour,

Est-ce possible de monter des disque de frein Av de M3 E46 sur une M3 E36 berline ? il y a besoin d'adapter quelque chose ? changer les pinces ?

Si vous avez des info à ce sujet je suis preneurs !

Sportivement

Julien

Posté(e)
comment_489221

ça monte pas plus que sur un coupé ...

pour monter des disque de M3 e46 standart ( 325/28) il faut utiliser des etrier de 740i E32 version allemande ( 4 pistons)

et autant des E38 , ça se trouve autant les E32 c'est rare ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_489227

ou alors prendre aussi les etrier de E46 M3 ? car j'ai un ami qui me les liquides pour vraiment pas chère, pis il pense que ca peut ce monter sans autre, peut être qu'ils faut fabriquer une cale... on est micro mécanicien les 2 donc pas un problème pour la fabriquer

Posté(e)
comment_489359

Les étriers M3 E46 montés sur M3 E36 sont décalée de 6mm. Et en usinant les portées, le porte etrier devient trop mince. Donc pas possible.

Les disques M3 E46 sur M3 E36 sont bolt on, mais doivent etre utilisés avec d'autres étriers.

Posté(e)
comment_489361

Salut

J'ai fait le montage,pour les disque j'ai mis des csl en 345x28,mais avec etriers porsche.

Pour les disques pas de soucis il vont a la place des origine.Mais il faut chgt les etriers!

Posté(e)
  • Auteur
comment_489946

super merci des précisions ;) et les étrier Porsche ducoup ? les-quelles faut prendre et quesqu'il y a à adapter si quelque chose il y a ?