Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Advan RS sur M3 E36 Berline. Du japan Style sur une allemande...


El Gino

Messages recommandés

Qui disais que les jantes Japonaise n'irais pas sur une M3 ? tout comme des BBS sur une S2000....

Cherchant les jantes les plus légère qui soit, j'ai acheter et monter hier des ADVAN RS en 17x8.5 le poids 6,8 Kg vérifier :oui: montée avec des pneus Bridgestone S001 qui je pense doivent être le top en 17"

Voici quelque photos ( un peu sale... XD )

Vous en pensez quoi ?

post-11074-0-05120600-1352129945_thumb.j

post-11074-0-67599300-1352129969_thumb.j

post-11074-0-46362200-1352130015_thumb.j

post-11074-0-46178500-1352130079_thumb.j

post-11074-0-52426100-1352130108_thumb.j

post-11074-0-08356000-1352130199_thumb.j

post-11074-0-70705700-1352130232_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha :) ouai elle va allez sur piste, je suis entrain de la préparer pour

Ca change avant cétai des réplique M6 en 18" bien lourde et tuning, avec des pneu pluie en 225. la j'ai pris plus petit pour le poids, puis j'ai remit les monte d'origine avec des bon pneu qui tienne quand même pour la piste et pour la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me choque pas du tout ce montage , au contraire :nickel6: . pour un usage piste c'est parfait . pourquoi ne pas avoir choisi des jantes O.Z ?

+1 , ca ne me choque pas spécialement, le rendu est sympa. Mais oui pourquoi ne pas avoir pris des OZ? Qui y ressemblent et sont presque aussi légères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me choque pas du tout ce montage , au contraire :nickel6: . pour un usage piste c'est parfait . pourquoi ne pas avoir choisi des jantes O.Z ?

elle sont fragile, et tout le monde les a ^^ mais je ne te cache pas qu'au début c'étais ce qui étai prévu de prendre. Pis je suis bien le seul qui roule avec des Advan sur une E36 haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha la tienne est plus légère, et tu roule que sur piste ? un nid de poule un peu fort et bim elle pète en 2. enfin c'est ce que j'ai entendu dire, pis j'ai pus aussi le voir.... je les ai surtout prise parce que elle avait vraiment un beau look et quels était forgée.

J'hésitai avec les LTW D-force 5 et les VOLK TE37 SL

puis aussi avec les BBS RGR... j'aimerai reprendre un jeux de 18 pouces pour prendre des Pilot supersport car il existe pas en 17"

demain d'autre photo je l'ai lavée ^^ j'arrive pas à les mettre et je suis fatigué à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha la tienne est plus légère, et tu roule que sur piste ? un nid de poule un peu fort et bim elle pète en 2. enfin c'est ce que j'ai entendu dire, pis j'ai pus aussi le voir.... je les ai surtout prise parce que elle avait vraiment un beau look et quels était forgée.

J'hésitai avec les LTW D-force 5 et les VOLK TE37 SL

puis aussi avec les BBS RGR... j'aimerai reprendre un jeux de 18 pouces pour prendre des Pilot supersport car il existe pas en 17"

demain d'autre photo je l'ai lavée ^^ j'arrive pas à les mettre et je suis fatigué à demain !

Oui, legerement plus legere sans doute, et non pas de route.

Euh, tente un bon nid de poule avec n'importe quelle jante, tu verras, forgées ou pas, ca c'est une experience que j'ai, lol.

Et franchement, sur la piste, tu passes ton temps sur les vibreurs, donc les jantes, elle ramassent quand même un peu.

Apres, j'ai pas d'action chez OZ..

Les nouvelles prochaines, on verra...

Mais bon, pour un paire d'Advan, t'as 3 paires d'OZ, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...