Bigoutte Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 il y en a surement qui l'on déja vu , mais qu'est ce que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bibi59 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas mal le moment ou la porsche sort en glisse du virage avec la BMW sur l'angle collée derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 une gt3 rs ca se fait enfume par un nsr 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Dire que j'avais la même dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Dire que j'avais la même dans le garage le 2 roues ou le 4 ? dans les 2 cas , les 2 sont mes rêves moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le machin à 4 roues oranges loool !!! La meilleur voiture pour moi à ce jour.... Hormis la 4 litres !!! Pourtant j'ai conduit de la GtR, gallardo, 458 italia etc mais celle dont je suis tombé amoureux c'est la gt3 rs, je l'ai gardé 15 jours, un réel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 pourquoi t'es tu séparé de cette machine de guerre de zuffenhausen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est très très compliqué loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok ok lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tiens pour illustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon rêve ! ( avec la 4.0 ) l'orange sa plus belle robe avec le mexico blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'aime bien les couleurs inverses aussi, noire jantes oranges et sticks oranges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 oui et le gris et rouge des mk2! en faite quel que soit la couleur je l'aime la gt3 rs ... c'est l'effet gt3 que j'ai appelé ça , surtout niveaux auditif quel douce symphonie ce flat-six temps en temps j'ai le droit de roulé avec le joujou qui n'est pas a moi derrière garé la m3 dans le garage , que du bonheur cette auto malgré que ce soit une simple carrera 2 IMAG0021 par lopicture, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est superbe aussi, c'est déjà sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui mais pas autant qu'une gt3 mais j'aimerai bien aller faire un peu de piste avec ,elle à le PASM ... Mais ça c'est une autre histoire LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Jamais fait de piste en Cheche, malheureusement ! J'aurais vraiment aimé faire le Nurb avec... Mais en M3, c'est vraiment sympa, avec ma E46, j'ai du faire une 20aines de tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pat, je ne savais pas que tu avais eu une GT3 RS ! C'est vraiment la voiture qui me fait rêver depuis sa sortie.. et comme tu dis, mon idéal serait: Robe noire, stickers et jantes orange ! J'hésite parfois à vendre tout.. et m'offrir cette auto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pat, je ne savais pas que tu avais eu une GT3 RS ! C'est vraiment la voiture qui me fait rêver depuis sa sortie.. et comme tu dis, mon idéal serait: Robe noire, stickers et jantes orange ! J'hésite parfois à vendre tout.. et m'offrir cette auto.. Comme dis au dessus, c'est très très compliqué ma poule .... loool C'est vrai que c'est une dinguerie cette caisse, le jour je peux, je met une 4l dans le garage !!! HS: c'est quoi cette avatar sur Speednight ??? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Aucun soucis ! Une 4.0 mon Dieu j'en rêve aussi mais j'ai peur que cela soit intouchable quand il sera l'heure .. Snif C'est mon auto mon copain, il faut que je te la présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Présente, présente Pour la 4l, je te rejoins, déjà une 3,6, je peux pu non plus lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés