Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gt3 rs vs bmw s1000 rr


Bigoutte

Messages recommandés

Le machin à 4 roues oranges loool !!! La meilleur voiture pour moi à ce jour.... Hormis la 4 litres !!! Pourtant j'ai conduit de la GtR, gallardo, 458 italia etc mais celle dont je suis tombé amoureux c'est la gt3 rs, je l'ai gardé 15 jours, un réel bonheur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le gris et rouge des mk2! en faite quel que soit la couleur je l'aime la gt3 rs ... c'est l'effet gt3 que j'ai appelé ça , surtout niveaux auditif quel douce symphonie ce flat-six :lover:

temps en temps j'ai le droit de roulé avec le joujou qui n'est pas a moi derrière garé la m3 dans le garage , que du bonheur cette auto malgré que ce soit une simple carrera 2 :-D

img-489855-1-8164776665_2dcbbd1e36_c.jpg

IMAG0021 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait de piste en Cheche, malheureusement ! J'aurais vraiment aimé faire le Nurb avec...

Mais en M3, c'est vraiment sympa, avec ma E46, j'ai du faire une 20aines de tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, je ne savais pas que tu avais eu une GT3 RS !

C'est vraiment la voiture qui me fait rêver depuis sa sortie.. et comme tu dis, mon idéal serait: Robe noire, stickers et jantes orange !

J'hésite parfois à vendre tout.. et m'offrir cette auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, je ne savais pas que tu avais eu une GT3 RS !

C'est vraiment la voiture qui me fait rêver depuis sa sortie.. et comme tu dis, mon idéal serait: Robe noire, stickers et jantes orange !

J'hésite parfois à vendre tout.. et m'offrir cette auto..

Comme dis au dessus, c'est très très compliqué ma poule .... loool

C'est vrai que c'est une dinguerie cette caisse, le jour je peux, je met une 4l dans le garage !!!

HS: c'est quoi cette avatar sur Speednight ??? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis !

Une 4.0 mon Dieu j'en rêve aussi mais j'ai peur que cela soit intouchable quand il sera l'heure .. Snif

C'est mon auto mon copain, il faut que je te la présente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...