Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489318 Présentation du membre : Pseudo : ///Motorsport Prénom : Paolo Age : 20 ans Lieu de résidence : Neuchâtel Motivation de l'inscription : Renseignement sur Bmw ///M Emploi : Technicien en automation Loisirs, passions : Sport automobile,photographie, randonnée,Soirée Hardstyle Site web : Mail :Pioneer.145@gmail.com Présentation du véhicule : Marque :Alfa Romeo Modèle :145 1.7 16v Boxer Année modèle : 1994 Puissance :130 ch Coloris : Rouge Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Je sais pas si j'ai le droit vu que j'ai pas de Bmw Divers / Observations : Je me suis inscrits pour avoir des informations sur les M3 E36 , M3 E46, M3 E92 pour un futur achat d'ici quelque années. Mais surtout pour la 1M qui est la voiture qui me fait baver mais encore trop chère en occasion. Je suis aussi venu car j'adore les bmw et ce depuis tous petit et j'avais envie d'en découvrir un peu plus sur ces voitures. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489366 Salut a toi bienvenue ici bon forum et bonne future recherche
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489411 Salut Paolo, bienvenue ici! Tu as quoi comme budget pour ton ///M ? Passion: randonnée / soirée Hardstyle ? Tu dois aimé mon pays et mes voisins du Nord alors. Il y a du lourd chez nous à ce niveau (pas les randonnées).
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489412 Bonjour et bienvenue à toi va voir la section 1///M on regroupe pas mal de 1///M, il y en a m^me une en vente à 45 que !!!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489489 Salut et bienvenue. Je suis pas très loin de neuchâtel, si tu veux voir et essayer une E36, MP
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489496 Bonjours à tous et merci pour votre accueil ! Pour rien vous cacher, je suis encore en dernière année d'étude . Donc le budget n'est pas pour tout de suite et dépendra de plusieurs facteurs. Le premier est que, si je reste chez mes parents un moment après mes études j'aurais les moyens de mettre de l'argent de coté, vus les peu de de frais que sa occasionne. Dans cette situation je viserais une m3 E46 qui rentrerait dans un budget de 20'000 à 25'000.- chf. Le deuxième facteur est celui ou après les études je me mets en appartement et la je serais obligé de voir pour moins chère. Dans cette situation la je viserais une m3 E36 en 3.2 ou le prix se situerais autours des 10'000 à 15'000.- chf plus les prépa qui se feront petit à petit. Mais pour être franc, je pense que je choisirais la deuxième solution. Car j'en ai un peu marre de Neuchâtel tous est beaucoup trop chère pour rien... Comme les impôts , loyer, assurances, plaque et beaucoup d'autre chose. Et il y'a aussi presque rien qui me permettrais de bien profiter de mes loisirs et passion ici. Dans toute les situations je prévois une 135i coupé comme daily ( désolé c'est pas une ///M mais je lui donnerais le look de la M et sa reste une bmw c'est le plus important) et une 1M un beau jour comme voiture passion à garder précieusement J'ai déjà fait quelque recherche sur le forum il y'a quand même de sacrée infos mikidrooki2 la Belgique je connais pas encore, je connais pas grand chose comme pays en faite , mais par contre pour le Hardstyle la Belgique et la Hollande j'ai la chance qu'il y'ait des DJ qui passent temps en temps par ici. D'ailleurs se weekend je vais voir Frontliner (si tu connais ) chez nos amis français . kevin71 Merci pour la proposition mais actuellement je suis piéton, je suis en train de poser un DGL Quaife sur mon alfa. Mais on se tient au courant