Posté(e) le 29 décembre 201212 a Auteur comment_501219 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="501204" data-time="1356818794"><p> J'espère qu'elle sera fini pour l'été et que tu viendra au rasso 2013 comme ca j'pourrai l'admirer "in the flesh"</p></blockquote> Avant l été car j'aurais pas la patience d attendre normalement j'espère début des hostilité début février
Posté(e) le 30 décembre 201212 a comment_501255 Cela reste un.gros projet . Les swap ne sont jamais.si facile que ca . De plus retrouver une auto homogene est tres compliqué l avantace est que le.v8 est tres compact donc a peut le faire . Apres il ya aussi le.plaisir de penser au projet et ensuite de le.realiser. Et au finale tu auras une auto unique
Posté(e) le 30 décembre 201212 a Auteur comment_501296 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jacksrs" data-cid="501255" data-time="1356858115"><p> Cela reste un.gros projet . Les swap ne sont jamais.si facile que ca . De plus retrouver une auto homogene est tres compliqué l avantace est que le.v8 est tres compact donc a peut le faire . Apres il ya aussi le.plaisir de penser au projet et ensuite de le.realiser.<br /> Et au finale tu auras une auto unique</p></blockquote> Merci je trépigne......
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502595 Kit MB QUARTZ avant arrière avec caisson valider chez AUDIOMAX en remplacement du KIt hifi de MERDE d origine qui est une Honte!!!!! A bientot pour de nouvelle aventure...
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502602 C'est bon MB Quart. Il y aura quoi autour ? PS : Devotec fait aussi du montage Hi-Fi ?
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502605 C'est bon MB Quart. Il y aura quoi autour ? PS : Devotec fait aussi du montage Hi-Fi ? Autour? Devotec pas de montage HI-FI... Chez AUDIOMAX région parisienne...
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502609 Ok Audiomax. Par "autour" j'entendais un éventuel ampli et changement de source. Tu as pris quoi comme kit ?
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502610 Ok Audiomax. Par "autour" j'entendais un éventuel ampli et changement de source. Tu as pris quoi comme kit ? Il y a une amplification je garde la source d origine tu parle du poste. Aprés pour le kit j ai effacer mon devis j attend qu on me le renvoie... Aprés je change tous les HP du système Hifi... Plus un caisson dans le coffre en lieu et en place des changements de Hp de dessous les sièges avant que je pourrais enlever a ma convenance et qui aura un rendement supérieur dixit AUDIOMAX...
Posté(e) le 11 mars 201312 a Auteur comment_530679 Bon des news la peinture avance bien... Si les deux trois piéces qui me manque arrive a temp je devrais la récupérer fin de semaine.
Posté(e) le 11 mars 201312 a Auteur comment_530728 Impeccable sa vivement les photos Comme tu dis vivement les Photos et que je pose mon cul dedans j en peux plus...
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531294 Il y a une amplification je garde la source d origine tu parle du poste. Aprés pour le kit j ai effacer mon devis j attend qu on me le renvoie... Aprés je change tous les HP du système Hifi... Plus un caisson dans le coffre en lieu et en place des changements de Hp de dessous les sièges avant que je pourrais enlever a ma convenance et qui aura un rendement supérieur dixit AUDIOMAX... Attention les hp's sous les sièges ne sont pas que de simple sub ! Ils sont filtrés naturellement et font aussi du bas médium ! Si tu les supprimes même en rajoutant un Sub, tu auras un trou dans le bas médium qui va te rendre l'installation nasillarde Vois avec Audiomax il existe des kit avec des HP's spécifiques pour les emplacements BMW sous les sièges
Posté(e) le 12 mars 201312 a Auteur comment_531316 Attention les hp's sous les sièges ne sont pas que de simple sub ! Ils sont filtrés naturellement et font aussi du bas médium ! Si tu les supprimes même en rajoutant un Sub, tu auras un trou dans le bas médium qui va te rendre l'installation nasillarde Vois avec Audiomax il existe des kit avec des HP's spécifiques pour les emplacements BMW sous les sièges Merci
Posté(e) le 13 mars 201312 a comment_531384 Bon des news la peinture avance bien... Si les deux trois piéces qui me manque arrive a temp je devrais la récupérer fin de semaine. Cool, on la verra peut être chez Devotec samedi
Posté(e) le 13 mars 201312 a Auteur comment_531401 Cool, on la verra peut être chez Devotec samedi Je te dirai que cela serai l idéal car encore un peu de Taf avant la sortie circuit au Bugatti....