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Posté(e)
comment_621302

Je vais acheter un chargeur CTEK le pro me propose la version 7 vous en pensez quoi ? En tarif j'ai trouvé le meilleur prix chez norauto vous avez mieux ? Merci d'avance.

  • 11 mois plus tard...
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  • Il doit passer tout seul au mode 8 ? car là ça fait 2 jour qu'il reste sur le 7

  • Salut, darkrc à raison une batterie agm n'est pas remplie de gel, l'electrolyte de la batterie est imprégner dans des buvards de fibre de verre. Par contre elles sont étanches comme les batteries au g

  • Et pour le stop and start c'est bien des batterie agm La batterie au gel a été conçu plutôt pour les batteries qui sont destinées à être implanter dans l'habitacle comme sous les sieges par exempl

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Posté(e)
comment_687937

Y-a-t il des précautions à prendre pour recharger la batterie après l'avoir enlevée du véhicule et lors de sa remise en place? :|

Posté(e)
comment_687976

Non, rien de particulier, si ce n'est branché d'abord le + et après le -.

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_807794

Petit deterage de topic

ma M ne vas pas beaucoup bouger cet hiver donc j'envisage d'acheter un chargeur-maintien de batterie 

ma question est,faut il un chargeur spécial pour les batteries au gel (noire)

le quel me conseilleriez vous ? 

Posté(e)
comment_808023

J'ai acheté le CTEK MXS 5.0 pour le maintien de charge durant l'hiver. Je vais directement le brancher sur la batterie.

Posté(e)
comment_808124

donc y'a pas de chargeur spécial pour les batteries au gel?

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_809596

Je vien de recevoir mon chargeur ctek mxs 5.0 

c'est mieux de le brancher directement sur la batterie ou sur les cosses du compartiment moteur comme on le voie en concession ?

je trouve que c'est plus simple de le brancher devant mais est-ce aussi efficace ?

Posté(e)
comment_809597

Il faut le brancher sur les cosses du compartiment moteur, si tu le branche direct l'ordinateur de bord va pas détecter tout de suite la recharge. 

Posté(e)
comment_809599
il y a 6 minutes, Fred///M a dit :

Il faut le brancher sur les cosses du compartiment moteur, si tu le branche direct l'ordinateur de bord va pas détecter tout de suite la recharge. 

Ok nickel merci :nickel8:

Posté(e)
comment_809602

Oui pareil, je branche mon ctek depuis 2ans directement depuis les cosses du compartiment moteur et pas de souci.

Posté(e)
comment_810371

Salut, non il reste sur le 7, c'est normal comme ça. Par contre je vois que tu n'as pas sélectionné le bon mode. Tu as bien une batterie AGM?

Posté(e)
comment_810372
il y a 22 minutes, darkrc a dit :

Salut, non il reste sur le 7, c'est normal comme ça. Par contre je vois que tu n'as pas sélectionné le bon mode. Tu as bien une batterie AGM?

Si AGM c'est au gel oui

j'ai pas fait attention en lisant le manuel 

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_810374

Sauf erreur de ma part, une batterie au gel, n'est pas une AGM. Ce sont 2 batteries différentes. 

Posté(e)
comment_810376
il y a 1 minute, darkrc a dit :

Sauf erreur de ma part, une batterie au gel, n'est pas une AGM. Ce sont 2 batteries différentes. 

Salut, darkrc à raison une batterie agm n'est pas remplie de gel, l'electrolyte de la batterie est imprégner dans des buvards de fibre de verre. Par contre elles sont étanches comme les batteries au gel. :)

Posté(e)
comment_810377

Et pour le stop and start c'est bien des batterie agm:)

La batterie au gel a été conçu plutôt pour les batteries qui sont destinées à être implanter dans l'habitacle comme sous les sieges par exemple.

Modifié par FLOKORN71

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