Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621302 Je vais acheter un chargeur CTEK le pro me propose la version 7 vous en pensez quoi ? En tarif j'ai trouvé le meilleur prix chez norauto vous avez mieux ? Merci d'avance.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687937 Y-a-t il des précautions à prendre pour recharger la batterie après l'avoir enlevée du véhicule et lors de sa remise en place?
Posté(e) le 31 janvier 201510 a comment_687976 Non, rien de particulier, si ce n'est branché d'abord le + et après le -.
Posté(e) le 17 octobre 20168 a comment_807794 Petit deterage de topic ma M ne vas pas beaucoup bouger cet hiver donc j'envisage d'acheter un chargeur-maintien de batterie ma question est,faut il un chargeur spécial pour les batteries au gel (noire) le quel me conseilleriez vous ?
Posté(e) le 19 octobre 20168 a comment_808023 J'ai acheté le CTEK MXS 5.0 pour le maintien de charge durant l'hiver. Je vais directement le brancher sur la batterie.
Posté(e) le 19 octobre 20168 a comment_808124 donc y'a pas de chargeur spécial pour les batteries au gel? Modifié le 19 octobre 20168 a par BarçaM3
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809596 Je vien de recevoir mon chargeur ctek mxs 5.0 c'est mieux de le brancher directement sur la batterie ou sur les cosses du compartiment moteur comme on le voie en concession ? je trouve que c'est plus simple de le brancher devant mais est-ce aussi efficace ?
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809597 Il faut le brancher sur les cosses du compartiment moteur, si tu le branche direct l'ordinateur de bord va pas détecter tout de suite la recharge.
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809599 il y a 6 minutes, Fred///M a dit : Il faut le brancher sur les cosses du compartiment moteur, si tu le branche direct l'ordinateur de bord va pas détecter tout de suite la recharge. Ok nickel merci
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809602 Oui pareil, je branche mon ctek depuis 2ans directement depuis les cosses du compartiment moteur et pas de souci.
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810367 Il doit passer tout seul au mode 8 ? car là ça fait 2 jour qu'il reste sur le 7
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810371 Salut, non il reste sur le 7, c'est normal comme ça. Par contre je vois que tu n'as pas sélectionné le bon mode. Tu as bien une batterie AGM?
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810372 il y a 22 minutes, darkrc a dit : Salut, non il reste sur le 7, c'est normal comme ça. Par contre je vois que tu n'as pas sélectionné le bon mode. Tu as bien une batterie AGM? Si AGM c'est au gel oui j'ai pas fait attention en lisant le manuel Modifié le 30 octobre 20168 a par BarçaM3
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810373 Je vien de relire le manuel c'est bien ce mode pour les batteries au gel
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810374 Sauf erreur de ma part, une batterie au gel, n'est pas une AGM. Ce sont 2 batteries différentes.
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810375 J'ai le stop'n start donc normalement c'est une batterie au gel
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810376 il y a 1 minute, darkrc a dit : Sauf erreur de ma part, une batterie au gel, n'est pas une AGM. Ce sont 2 batteries différentes. Salut, darkrc à raison une batterie agm n'est pas remplie de gel, l'electrolyte de la batterie est imprégner dans des buvards de fibre de verre. Par contre elles sont étanches comme les batteries au gel.
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810377 Et pour le stop and start c'est bien des batterie agm La batterie au gel a été conçu plutôt pour les batteries qui sont destinées à être implanter dans l'habitacle comme sous les sieges par exemple. Modifié le 30 octobre 20168 a par FLOKORN71
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