Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47268 alors voila qq garage qu'on peut qualifier de tres bien fournis le genre de garage dont tt le monde reve et qui pourtant existe je tient a préciser que c'est des garages PRIVES ... pas de professionelle !!!!! alors en voila qq un : on commence fort le 1er : Special Ferrari : hallucinant un autre (au gout varie on peut dire ...) : un autre avec un peu de tt : Special BMW : le 1er : le 2e : et un 3e : on se relache un peu par rapport au 1er garage Ferrari non ? ben c reparti pour du gros alors !!!! un autre : Belle collection Porsche : la c carrement du domaine du reve : un autre : le jour au j'aurais besoin d'un pont pour stocker ma GT2 au dessus de ma Stradale pour faire rentrer ma dernière Carrera GT, la je me poserais plus trop de question je pense ..... en fait son garage fait presque peine par rapport au merveille qu'il possède !!!!!!! j'en ai encore qq une mais je vous laisse déjà decouvrir et rever sur celle la moi je reve encore et encore .... A+
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47271 J'hallucine et je pleure...... Ca fait mal ton topic, mais merci quand même !!
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47278 le smic au US est pas le même que en france sa ce vois tout de suite franchement sa calme mais le dernier son garage il fais grave de peine j'espere qu'il fais construire un nouveau parsque c la honte un peu
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47297 :shcok: j'ai un "ami" j'ai vu une enzo et une stradale dans son garage accompagnées d'une sl65amg pour ne citer que ça mais elles sont achetées entre amis (plusieurs proprios quoi) m'enfin, c'est ce qui m'attend
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47333 J'ai vu une Enzo hier, je l'ai suivi des embouteilages pendant 20 min...Le V12 même au ralenti est un pur régal pour les oreilles, j'ai réussi à prendre une photo à un feu rouge.
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47363 il y a un gars d une cinquantaine d années dans le 95 qui possede (au moins) trois ferrari: une F40 une F50 et une Enzo... trés belles photos en tt cas, merci
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47372 il y a un gars d une cinquantaine d années dans le 95 qui possede (au moins) trois ferrari: une F40 une F50 et une Enzo... trés belles photos en tt cas, merci Ben c'est p'tète lui que j'ai vu car la Enzo était immatriculée 95 et j'était du côté de Cergy...
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47375 le smic au US est pas le même que en France sa ce vois tout de suite Si si le smic est le même qu en France d ailleurs la vie y est plus dire, sur la secuité social. mais l essence c pas les même TAXES !!!! c écoeurant de voir cela quand tu pense que nous on se contante..... Certes sa fait réver, mais sa dégoute en même temps. Balance l adresse du site stp merci
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47572 Bah pour répondre a JEFFS3, le mec dans le 95 qui a 3 ferrari , je confirme qu'il en a 3 et même plus......Il habite à 2 minutes de chez moi, ca m'arrive de parler avec lui et des potes.Pour les 20 piges d'un pote a moi, il l'a emmené faire un tour en f40......Dès que j'les retrouve j'vous amène la preuve en photos.... Pour info, la f40 appartenait à....NIGEL MANSEL!!!!! C'est pas des cracs.....!!!!
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47573 En tout cas les photos sont magnifiques mais tu les a trouvées ou?
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47727 Ben c'est p'tète lui que j'ai vu car la Enzo était immatriculée 95 et j'était du côté de Cergy... et pour repondre a ca moi g vue la F40 et la F50 a BMW de cergy, il me semble que il a fait changer les pneu de c deux bolide il a demarer la F50 il me semble et ouvert le coffre, ba je crois que il avait une ligne ou peut etre pas, mais put***n c la seule fois ou g senti toute mes entraille
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47745 moi les deux seule fois cest a lacceleration d'une F40 a un feux (ds le 78) et a l'acceleration d'une Enzo du Gumball.
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47792 Bah pour répondre a JEFFS3, le mec dans le 95 qui a 3 ferrari , je confirme qu'il en a 3 et même plus......Il habite à 2 minutes de chez moi, ca m'arrive de parler avec lui et des potes.Pour les 20 piges d'un pote a moi, il l'a emmené faire un tour en f40......Dès que j'les retrouve j'vous amène la preuve en photos.... Pour info, la f40 appartenait à....NIGEL MANSEL!!!!! C'est pas des cracs.....!!!! gros chanceux va!!! prochaine fois, essaie de prendre des photos si tu peux pas pour nous donner la preuve, mais qu on puisse bien se rincer l oeil. Il doit avoir ue sacrée baraque non? d'ailleurs je suis assez impressionner par la "maison" qui se trouve en arriere plan de la collection d'auto "éteroclyte" (avec l'ancienne mercedess 600L noire). A ta connaissance, qu a t il d autre comme auto?