Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47814 a défaut connaitre le lien pour les photo ci dessus, voici une autre collection privée. Batteur pink floyd
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_47957 Pour les photos j'essai de les trouver ce soir. Pour info : effectivement, il s'agit bien de M.H. Pour l'histoire.Au début ou je l'ai connu, il roulait en f348, voiture qu'il a revendu par la suite pour une testarrossa. Une fois j'étais sur l'A15 en corrado g60 et a 200, en spécial dédicace il m'a fait peter son 4 ème rapport dans la tronche, histoire de....!! Il l'a revendu à un de ses potes, + un porsche qu'il avait également(une 993 je crois mais quel modèle, je sais po), pour se payer son bijoux supreme: la F40. Pour info la f40, était de 1989 et n'avait pas 20 000Kms, elle avait un intérieur cuir havane fait spécialement à la demande de NIGEL MANSEL. Il y a de ca un an à peu près il a acheté la F50,oui oui, une F50, rien que ca..... Et depuis quelques mois, il a revendu la F40 à un de ses potes pour se payer le MUST, une ENZO à 1Million d'euros, je crois...... Sinon, voiture de tous les jours, una Alfa 166 je crois( la berline) avec ecusson Ferrari sur le hayon et sa femme roule en Merco ML. Je précise qu'il fait partie du club Ferrari et que j'le vois passer chaque week-end avec ses potes qui sont proprios de ses anciens boilides. Ptit anecdote sympas, la Enzo n'est pas homologué sur route car support de plaque à l'avant inexistant, mais y s'en fout royal..... Voila la chtite histoire. Ah oui , j'allais oublié :COMMENT FAIT IL POUR SE PAYER TOUS CA? J'ai oublie de vous dire qu'il a gagné au loto en 1997 je crois....... Voilà....
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48009 Ah oui , j'allais oublié :COMMENT FAIT IL POUR SE PAYER TOUS CA? J'ai oublie de vous dire qu'il a gagné au loto en 1997 je crois....... Voilà.... 100% des gagnants ont tentés leur chance c'est bien connu y a plus a plaindre en tt cas... effectivement, pour la plaque, elle est pas vraiment trés lisible, (surtout pour les sarkomatic ) mais bon, je pense que payer une amende a 90 euros de temps en temps ça doit pas trop de déranger encore que j aurais même pas envie d'alligner une caisse aussi fantastique moi... bon, plus d'autres photos sinon?
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48051 j'ai ouie dire qu'il avait gagné deux fois au loto et en plus il a une grosse boite de peinture. Y'en a qui ont de la chance. Tant mieux pour lui. Pour les photos j'essai de les trouver ce soir. Pour info : effectivement, il s'agit bien de M.H. Pour l'histoire.Au début ou je l'ai connu, il roulait en f348, voiture qu'il a revendu par la suite pour une testarrossa. Une fois j'étais sur l'A15 en corrado g60 et a 200, en spécial dédicace il m'a fait peter son 4 ème rapport dans la tronche, histoire de....!! Il l'a revendu à un de ses potes, + un porsche qu'il avait également(une 993 je crois mais quel modèle, je sais po), pour se payer son bijoux supreme: la F40. Pour info la f40, était de 1989 et n'avait pas 20 000Kms, elle avait un intérieur cuir havane fait spécialement à la demande de NIGEL MANSEL. Il y a de ca un an à peu près il a acheté la F50,oui oui, une F50, rien que ca..... Et depuis quelques mois, il a revendu la F40 à un de ses potes pour se payer le MUST, une ENZO à 1Million d'€uros, je crois...... Sinon, voiture de tous les jours, una Alfa 166 je crois( la berline) avec ecusson Ferrari sur le hayon et sa femme roule en Merco ML. Je précise qu'il fait partie du club Ferrari et que j'le vois passer chaque week-end avec ses potes qui sont proprios de ses anciens boilides. Ptit anecdote sympas, la Enzo n'est pas homologué sur route car support de plaque à l'avant inexistant, mais y s'en fout royal..... Voila la chtite histoire. Ah oui , j'allais oublié :COMMENT FAIT IL POUR SE PAYER TOUS CA? J'ai oublie de vous dire qu'il a gagné au loto en 1997 je crois....... Voilà....
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48052 j'ai ouie dire qu'il avait gagné deux fois au loto et en plus il a une grosse boite de peinture. Y'en a qui ont de la chance. Tant mieux pour lui. Bon les gars arrêtez de parler de mon père !!!! Il a le droit à sa vie privée......................
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur comment_48077 Pour info la f40, était de 1989 et n'avait pas 20 000Kms, elle avait un intérieur cuir havane fait spécialement à la demande de NIGEL MANSEL. je savais bien que je l'avais déjà vu cette F40 la voila, elle est a vendre : F40 Nigel Mansell tu dis que quand il l'a achète, elle avait mm pas 20.000km et ensuite revendue ? ben il a pas beacoup roule le gars (normal tu me diras avec ec genre d'engin : voiture exclusive --> usage exclusif !!!) actuellement elle a 21.500 km enfin en tt cas, c'est peut l'une des seules avec un interieur en cuir .... a défaut connaitre le lien pour les photo ci dessus desole New mais je protege mes sources !!! lol ben ouais comment je vais vous faire rever moi apres si on va sur les mm site !!!!!! aller puisque vous avez ete sage je vous remets un peu plus tard d'autre collection au moins autant hallucinante .....
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48103 [bon les gars arrêtez de parler de mon père !!!! Il a le droit à sa vie privée...................... Tu avais dit que ton père faisait 100 000 kms avec un jeu de plaquettes de freins ..... 100 000 kms sans changement sur une Enzo, tu attaque le moyeu !
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_48107 Pour les photos j'essai de les trouver ce soir. Pour info : effectivement, il s'agit bien de M.H. Pour l'histoire.Au début ou je l'ai connu, il roulait en f348, voiture qu'il a revendu par la suite pour une testarrossa. Une fois j'étais sur l'A15 en corrado g60 et a 200, en spécial dédicace il m'a fait peter son 4 ème rapport dans la tronche, histoire de....!! Il l'a revendu à un de ses potes, + un porsche qu'il avait également(une 993 je crois mais quel modèle, je sais po), pour se payer son bijoux supreme: la F40. Pour info la f40, était de 1989 et n'avait pas 20 000Kms, elle avait un intérieur cuir havane fait spécialement à la demande de NIGEL MANSEL. Il y a de ca un an à peu près il a acheté la F50,oui oui, une F50, rien que ca..... Et depuis quelques mois, il a revendu la F40 à un de ses potes pour se payer le MUST, une ENZO à 1Million d'€uros, je crois...... Sinon, voiture de tous les jours, una Alfa 166 je crois( la berline) avec ecusson Ferrari sur le hayon et sa femme roule en Merco ML. Je précise qu'il fait partie du club Ferrari et que j'le vois passer chaque week-end avec ses potes qui sont proprios de ses anciens boilides. Ptit anecdote sympas, la Enzo n'est pas homologué sur route car support de plaque à l'avant inexistant, mais y s'en fout royal..... Voila la chtite histoire. Ah oui , j'allais oublié :COMMENT FAIT IL POUR SE PAYER TOUS CA? J'ai oublie de vous dire qu'il a gagné au loto en 1997 je crois....... Voilà.... Oui il a gagné au loto mais pas la grosse cagnotte!!En tous cas,pas assez pour se payer sa petite collection privée! Il a reussi grace a autre chose. Mais j'vai pas raconter ca petite vie privée. En tous cas,jolie collection effectivement!Jetai monté dans sa 348tb mais a l'arret .Jaimerai maintenant monter dans sa enzo mais en action! slutt.
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur comment_48343 comme promis : MAGNIFIQUE !!!! et mm une Vector !!!!!! un amoureux Aston Martin : un amoureux du Blanc !!!!! un amoureux de son chien ??? lol (Enzo et AM Vantage) celle la je la trouve fabuleuse Si vous voulez etre docteur quand vous serez grands ... voyez ce qui vous attend si vous supportez le système hospitalier aux USA !!!! Pour info, la 996, c'est un Turbo convertie en RUF : pack 550ch, 6eme longue L'Esprit est prepare (450ch) La F50 est pas a lui, par contre. Juste un pote..... il a du se debarasser de son cabriolet 996 avec compresseur pour faire de la place pour la CGT. Avant : Apres : et pour tt les jours un Cayenne Turbo : le reve : ca c juste pour le garage !!!! d'ailleurs si vous voulez en savoir plus : D'ailleurs, si vous voulez le voir depuis la construction -> http://members17.clubphoto.com/scott709 ... uest.phtml et juste une dernière pour la route : Ca c'est monsieur FVD-Usa ... qui a jamais pretendu que ca payait pas, la preparation voiture? ... la turbo jaune Techart c'est celle du fils ! ... "papaaaa? pourquoi t'es pas preparateur porsche?" voila voila
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48348 A force, je vais devenir aveugle !!!! Pourquoi je ne clique pas sur "arrêter de surveiller ce sujet".......parce que je suis barge de caisse, mais à chaque fois j'ai mal aux tripes..
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48364 Bon, ok ... très belles photos mais là c'est tout bon pour moi, je suis sérieusement dégouté Alors je
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48379 J'vais pas être gourmand... J'prends la R34 bleue et vous faites c'que vous voulez des autres...
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48386 Magnifique tout ça! on en a plein les yeux mais il faut redescendre sur terre après...
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48399 NON NON POUR MOI C EST DU TOTOSHOP. On se rassure comme on peut euh si il en el mal de copain voici mon portable. 06.68.93.34.09 merci c sympas
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48455 Bon voila ce qu'on peut s"offrir comme garage pour y metre ensuite ces GT : la suite plus atrd