Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Prête 1 mois de long et difficile révision sans sortir le moteur !!!

post-11009-0-89574900-1371650175.jpg

post-11009-0-86509900-1371650214.jpg

• Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Christian

80

• julienv

10

• toyoyo...encore-banni...

9

• ACS3

7

Posté(e)

t'a de la chance de ne pas etre resté tanké dans le gazon vu l'humidité ambiante en ce moment :oui::|

Posté(e)

C est du gazon Anglais Comme l indique l immatriculation !!!

Donc toujours eu top même en Slick

Posté(e)

Je pense aller au Vigeant le vendredi 28 pour faire des essais si quequ un veut faire un tour de manège il y a une place a droite ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore une belle sortie libre au Vigeant, roulage open sans cession.

Le matin pluie intermittente je reste en slick le 3eme tour au bout de la ligne droite la chaleur de l'année je freine au 150, la M5 se mets en travers je vois le rail arriver et je calcule ce que ca va me couter a 200€ Ht le rail je relâche tout et me récupère avant le bac a gravier... Chaud le pilote !!! Ouf

Je remercie les ingénieurs de BMW pour la stabilité de leurs châssis,  

Je ne redémarrai qu'après la pluie l'après midi pour faire un 1.57.20 ( temps non officiel Alfano ) soit 1.5 s de mieux que ma pole du mois de mai

J 'adore cette voiture j'y trouve plus de plaisir qu'avec ma M3 3.2, plus vive en châssis et moteur plus vif un peu comme un M3 3.0 .. 

Les chronos ressemblent  au M3 E36 mais 15 ans de de technologie d'écart..  

Comme quoi il n'y a pas d'âge chez BMW pour prendre son pieds ...

Posté(e)

Non pas d'age, chaque voiture a son charme, et puis souvent c'est selon l'humeur y a des jours t'as plus envie de rouler avec l'une et puis parfois c'est l'autre, et puis y a aussi des voitures qui sont jugées moins "bonnes" que d'autre et pourtant le feeling au volant passe mieux pour certain, y a pas trop de science exacte quand ont arrivent dans se genre de catégorie, en tout cas se qui est sûr c'est qu'il y a bien du plaisir au rendez vous.

Posté(e)

J'aimerai beaucoup aider un projet similaire au mien M5 E28, moteur fantastique mais châssis un peu compliquer a régler, c'était l'époque des portes à faux importants sur l'avant avec des répartitions de poids plutôt 40/60 bien loin de nos M modernes qui sont en 50/50.

je pense avoir trouvé la bonne recette ça fait ma 2eme avec la M635 qui possède le même châssis, toutes les 2 sont devenus des voitures efficaces et sures aux dires des pilotes de grande expérience qui les ont essayé.

Posté(e)

1.57 au vigeant, c'est pas un chrono de tafi****e, chapeau :) !!!!

Posté(e)

1.57 au vigeant, c'est pas un chrono de tafi****e, chapeau :) !!!!

Tu es un régional d l'étape Montaigu ? Ca doit pas être très loin du Vigeant ??

Posté(e)

Oui de Montaigu, 2h du vigeant. Mais y a un moment que je n'ai pas été au vdv, ni sur un autre circuit. Ca va revenir, donc j'aurai bien l'occasion de te recontrer ainsi que ton auto.

:oui:

Posté(e)

Salut Tu as fait une nouvelle acquisition non ??? Un M3e30 3.2 noir avec Bbs LM style , arceau , bacquets ...............

Posté(e)
Salut Tu as fait une nouvelle acquisition non ??? Un M3e30 3.2 noir avec Bbs LM style , arceau , bacquets ...............
Accro a qui parles tu ???
Posté(e)

bon Christian y'a ou y'a pas e30???

Posté(e)

bon Christian y'a ou y'a pas E30???

Jean Phillipe tu penses bien que s il y avait E30 elle serait déjà chez toi pour y monter un V10 E60 ....un 3.2 c e juste pour recharger la batterie ..

Posté(e)

Bon bah il y a erreur alors Le boss de chez Pf Motorsport vient de vendre son m3e30 3.2 à un mec qui a le même parc automobile que toi . Il a pris le E30 pour son fils.

Posté(e)

Bon bah il y a erreur alors Le boss de chez Pf Motorsport vient de vendre son m3e30 3.2 à un mec qui a le même parc automobile que toi . Il a pris le E30 pour son fils.

Non ce n'est pas moi mais c'est un homme qui a du gout !! lol

Par contre si je devais monter une E30 je garderai le 4 cylindre S14 que je réalèserai en 2.7 pour en faire une DM replica

PF MOTORSPORT c'est ou ???

Posté(e)

Non ce n'est pas moi mais c'est un homme qui a du gout !! lol

Par contre si je devais monter une E30 je garderai le 4 cylindre S14 que je réalèserai en 2.7 pour en faire une DM replica

PF MOTORSPORT c'est ou ???

supertourisme plutot 

• Créer...