Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

supertourisme plutot 

Tu as certainement raison c'était des moteur préparés chez PIPO a Valence qui sortaient + de 370 cv il y en a un a vendre chez Desnos a Amiens 80

Je ne sais pas ce qu'il y avait comme moteur en DTM du temps de la M3E30 ??

• Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Christian

80

• julienv

10

• toyoyo...encore-banni...

9

• ACS3

7

Posté(e)

Hier sortie a LOHEAC avec l'organisation de Bruno CARON, le M5 a fait un festival tout le monde voulait faire un tour en passager les pneus n'ont pas résistés je finissais pour l'occasion tous mes vieux slicks de l'année .. Circuit assez lent avec beaucoup d'appui sur le train avant les BMW Vintage n'aiment pas beaucoup trop de porte a faux ...Enfin on a fait le spectacle les modernes n'ont pas pu suivre !!! 

Posté(e)

Christian, il nous faut des photos. T'en a trop dit !!!!

Posté(e)

Christian, il nous faut des photos. T'en a trop dit !!!!

Je recherche le photographe qui était dans le pif paf en bout de ligne droite il parait qu'il en a fait de belles quand je passe audessus des vibreurs sur 2 roues ... ( oui les vibreurs de Loheac c'est plutôt des trottoirs de rond point donc faut passer vite sinon le train avant recule !!!)

Je pense les récupérer sous 48 h

Posté(e)

Ca y est j'ai retrouvé le photographe du circuit ( il fait 40 meeting par an a Loheac donc un peu d'expérience le gamin ) il va m 'envoyer les photos, ca devrait être sympa il m'a dit qu'i avait été impressionné par ma voiture son comportement et le bruit du  6 cylindre 24  M88 en échappement latéral ...

D'après lui je rentrai plus fort dans la chicane que les Formules France a voir ....!!!!!

Comme quoi le bruit c'est la vie d'une auto et du spectacle put***n d'ecolos .....On va tous finir en ZOE électrique de course si on les ecoute....

Posté(e)

Quelques photos de la journée BRIDEZERO à LOHEAC 35 11 Aout 2013, le M5 a l'attaque les vielles font de la resistance ....

post-11009-0-10247600-1376466814.jpg

post-11009-0-76196500-1376466833.jpg

post-11009-0-93899800-1376466856.jpg

post-11009-0-53696000-1376466882.jpg

post-11009-0-57599600-1376466974.jpg

post-11009-0-95396600-1376467060.jpg

Posté(e)

Super la photo sur 2 roues sa devait attaquer dur

Posté(e)

Didiou Christian, z'ont mis 4 roues sur la M5, c'est fait pour rouler dessus ! :W

Posté(e)

put***n de circuit qui bouffe le pneus des grosses autos !!!

j'ai même fini mes pluies !!!

post-11009-0-84100000-1376481474.jpg

Posté(e)

Vache !!

Sympa les photos sur deux roues ! lol

En live ça devait envoyé le pâté !

Posté(e)

Nickel les photos Christian, ça envoie la mamie !!!

Posté(e)

Vache !!

Sympa les photos sur deux roues ! lol

En live ça devait envoyé le pâté !

oh que oui je peux de dire qu'on l’entendait arriver lol

Posté(e)

Tu y étais Alan ?

Cool :-)

Posté(e)

Desolé   Alan de ne pas t'avoir fait faire un tour mais comme tu as vu je n'avais plus de pneus c'était vraiment la galere, j'avais amené tous mes vieux pneus pour cette journée ..

Une prochaine fois tu es prioritaire .....avec la M5 ou la M3

Posté(e)

Et pour moi il n'y a pas la mieux, le virage apres le pif paf je suis sur que les roues ont décolé encore plus. Mais c'est super, fallait que ca passe quoi qu'il arrive. Le son du 6 toujours aussi magnifique. Dommage qu'il n'y avait pas plus de ///M.

Posté(e)

Et pour moi il n'y a pas la mieux, le virage apres le pif paf je suis sur que les roues ont décolé encore plus. Mais c'est super, fallait que ca passe quoi qu'il arrive. Le son du 6 toujours aussi magnifique. Dommage qu'il n'y avait pas plus de ///M

Je passais trop vite le photographe n'avait pas le temps de faire 180° pour me prendre !! lol

En tout cas il a aimé il ma parlé de ma voiture pendant 1/4 d'heure au tel, l'attaque et le bruit .... Donc j'en conclu que les anciennes avaient tout pour faire le spectacle nos voitures modernes même si elles sont efficaces ne font plus vibrer les spectateurs  !!!

Souvenez vous du bruit des Alfa GTV 6 de Snobeck en Super production ....

• Créer...