Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490279 la grise cest celle de faith ? cest la K qui l'emporte ?
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490288 Ah j'aurais pensé qu'un turbo l'aurais emporté face à un K
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490316 Ah j'aurais pensé qu'un turbo l'aurais emporté face à un K surtout que même niveau tarrif c est plus la même. a moin que deurf ne l ai pas encore régler comme il le souhaiter, il l avais signaler sur un autres poste. en tout cas ça envois du lourd on se rend bien compte de la différence avec une stock.
Posté(e) le 9 novembre 201212 a Auteur comment_490328 C'est clair que ça a l'air de marcher. Et après tout est une question de réglages...
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490347 l'avantage du K, c'est que sa garde la puissance linéaire du M3 donc même à bas régime tu écrase bammm pas comme le turbo ! Mais bon dommage que deurf à des coupures et que la gestion soit pas encore finalisé
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490357 Le kit compresseur de la M3 est un de mes anciens kit vf engineering Et il y a encore de la marge sur la gestion de la K... Depuis le temps que la turbo devrait être régler surtout pour quelqu un qui travaille chez un préparateur Modifié le 9 novembre 201212 a par Supersport
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490358 la grise cest celle de faith ? cest la K qui l'emporte ? Oui et oui
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490368 Depuis le temps que la turbo devrait être régler surtout pour quelqu un qui travaille chez un préparateur +10000 !
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490392 ça me fait rigoler il a jamais su préparer une caisse. y'a toujours des soucis tant qu'il est derriére
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490400 Oui et oui vive le K alors lol tres lineaire et le sound est de folie bientot ludo bientot lll ca sera ma prochaine etape ......
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490424 Bah non justement d'une part parce que j'ai changé des pièces, remis des choses en ordre qui me déplaisaient,et d'autre part parce qu'on est pleins tous les jours, donc pas de place sur le banc! Enfin si, le soir vous me direz, mais on a aussi des familles donc pas évident Et puis c'est bien de laisser un peu de suspense, si je sors et que j'éclate tout le monde je vais faire trop de malheureux... Donc je monte la puissance doucement. Comme ça les rageurs peuvent parler, et ils se sentiront encore plus cons aux beaux jours
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490429 Ta changer quoi comme pièces? Ta refais quoi? Sans etre mechant du suspense j suis pas sur qu'il y en est beaucoup. Ça fais quand même quelques temps maintenant que tu a la voiture, bien sur le banc est plein toute la journée ça je veux bien le comprendre mais depuis le temps avec un banc a disponible quand tu veux et quelqu'un qui touche en gestion vous auriez pus la faire un dimanche non?
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490439 moi perso j aimerais pas etre derriere a chaque test....
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490450 c'est quand même moins honnerreux le K . c est combien le tarif pour un K? pose et kit complet...
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490453 Ta changer quoi comme pièces? Ta refais quoi? Sans etre mechant du suspense j suis pas sur qu'il y en est beaucoup. Ça fais quand même quelques temps maintenant que tu a la voiture, bien sur le banc est plein toute la journée ça je veux bien le comprendre mais depuis le temps avec un banc a disponible quand tu veux et quelqu'un qui touche en gestion vous auriez pus la faire un dimanche non? Il a fallu faire débloquer le boitier, refaire tout le faisceau qui partait en cacahuete, supprimer des fuites qu'avait crée l'ancien propriétaire pour essayer de souffler plus fort, revoir la wastegate etc... bref, beaucoup de temps passé. J'ai roulé longtemps comme elle était à la base, j'ai voulu modifier seulement au printemps, et les découvertes des surprises au fur et à mesure font que le temps passe vite Maintenant je monte la pression doucement. L'autre soir par de chance, j'ai eu des coupures alors que 2h avant elle allait niquelle. Cet après midi j'ai refais un test à la performance box, avec 1.1b puis 1b: 100 à 200 en 7.5s avec le plein. je dis bien à la performance box, au compteur c'était moins Pour info, une lamborghini gallardo Lp 560-4 est dans les 7.6/7.s, tout comme une Porsche 997 GT2 de 530cv... Ce temps n'a pas été montré sur le vidéo de ce topic, mais perso ça ne m'empeche pas de dormir. Vous le verrez plus tard, enfin si je montre encore des vidéos vu l'ambiance pourrie LOL PS: le fait qu'il y ai ces vidéos montre bien que je ne joue pas ma vie... y'en a dès qu'ils sont pas loin devant les vidéos disparaissent ^^
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490455 Il a fallu faire débloquer le boitier, refaire tout le faisceau qui partait en cacahuete, supprimer des fuites qu'avait crée l'ancien propriétaire pour essayer de souffler plus fort, revoir la wastegate etc... bref, beaucoup de temps passé. J'ai roulé longtemps comme elle était à la base, j'ai voulu modifier seulement au printemps, et les découvertes des surprises au fur et à mesure font que le temps passe vite Maintenant je monte la pression doucement. L'autre soir par de chance, j'ai eu des coupures alors que 2h avant elle allait niquelle. Cet après midi j'ai refais un test à la performance box, avec 1.1b puis 1b: 100 à 200 en 7.5s avec le plein. je dis bien à la performance box, au compteur c'était moins Pour info, une lamborghini gallardo Lp 560-4 est dans les 7.6/7.s, tout comme une Porsche 997 GT2 de 530cv... Ce temps n'a pas été montré sur le vidéo de ce topic, mais perso ça ne m'empeche pas de dormir. Vous le verrez plus tard, enfin si je montre encore des vidéos vu l'ambiance pourrie LOL PS: le fait qu'il y ai ces vidéos montre bien que je ne joue pas ma vie... y'en a dès qu'ils sont pas loin devant les vidéos disparaissent ^^ ha non!!!!! moi j adore tes videos, etdepuis le debut!!! i love street racing!
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