Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 100
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_490279

la grise cest celle de faith ?

cest la K qui l'emporte ?

Posté(e)
comment_490316

Ah j'aurais pensé qu'un turbo l'aurais emporté face à un K

surtout que même niveau tarrif c est plus la même.

a moin que deurf ne l ai pas encore régler comme il le souhaiter, il l avais signaler sur un autres poste.

en tout cas ça envois du lourd on se rend bien compte de la différence avec une stock.

Posté(e)
  • Auteur
comment_490328

C'est clair que ça a l'air de marcher.

Et après tout est une question de réglages...

Posté(e)
comment_490347

l'avantage du K, c'est que sa garde la puissance linéaire du M3 donc même à bas régime tu écrase bammm pas comme le turbo !

Mais bon dommage que deurf à des coupures et que la gestion soit pas encore finalisé

Posté(e)
comment_490357

Le kit compresseur de la M3 est un de mes anciens kit vf engineering

Et il y a encore de la marge sur la gestion de la K...

Depuis le temps que la turbo devrait être régler surtout pour quelqu un qui travaille chez un préparateur

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_490368

Depuis le temps que la turbo devrait être régler surtout pour quelqu un qui travaille chez un préparateur

+10000 !

Posté(e)
comment_490392

ça me fait rigoler il a jamais su préparer une caisse. y'a toujours des soucis tant qu'il est derriére

Posté(e)
comment_490400

Oui et oui

vive le K alors lol

tres lineaire et le sound est de folie

bientot ludo bientot lll

ca sera ma prochaine etape ......

Posté(e)
comment_490424

Bah non justement d'une part parce que j'ai changé des pièces, remis des choses en ordre qui me déplaisaient,et d'autre part parce qu'on est pleins tous les jours, donc pas de place sur le banc!

Enfin si, le soir vous me direz, mais on a aussi des familles donc pas évident :)

Et puis c'est bien de laisser un peu de suspense, si je sors et que j'éclate tout le monde je vais faire trop de malheureux...

Donc je monte la puissance doucement. Comme ça les rageurs peuvent parler, et ils se sentiront encore plus cons aux beaux jours :)

Posté(e)
comment_490429

Ta changer quoi comme pièces?

Ta refais quoi?

Sans etre mechant du suspense j suis pas sur qu'il y en est beaucoup.

Ça fais quand même quelques temps maintenant que tu a la voiture, bien sur le banc est plein toute la journée ça je veux bien le comprendre mais depuis le temps avec un banc a disponible quand tu veux et quelqu'un qui touche en gestion vous auriez pus la faire un dimanche non?

Posté(e)
comment_490450

c'est quand même moins honnerreux le K .

c est combien le tarif pour un K? pose et kit complet...

Posté(e)
comment_490453

Ta changer quoi comme pièces?

Ta refais quoi?

Sans etre mechant du suspense j suis pas sur qu'il y en est beaucoup.

Ça fais quand même quelques temps maintenant que tu a la voiture, bien sur le banc est plein toute la journée ça je veux bien le comprendre mais depuis le temps avec un banc a disponible quand tu veux et quelqu'un qui touche en gestion vous auriez pus la faire un dimanche non?

Il a fallu faire débloquer le boitier, refaire tout le faisceau qui partait en cacahuete, supprimer des fuites qu'avait crée l'ancien propriétaire pour essayer de souffler plus fort, revoir la wastegate etc...

bref, beaucoup de temps passé.

J'ai roulé longtemps comme elle était à la base, j'ai voulu modifier seulement au printemps, et les découvertes des surprises au fur et à mesure font que le temps passe vite :)

Maintenant je monte la pression doucement.

L'autre soir par de chance, j'ai eu des coupures alors que 2h avant elle allait niquelle.

Cet après midi j'ai refais un test à la performance box, avec 1.1b puis 1b: 100 à 200 en 7.5s avec le plein.

je dis bien à la performance box, au compteur c'était moins ;)

Pour info, une lamborghini gallardo Lp 560-4 est dans les 7.6/7.s, tout comme une Porsche 997 GT2 de 530cv...

Ce temps n'a pas été montré sur le vidéo de ce topic, mais perso ça ne m'empeche pas de dormir.

Vous le verrez plus tard, enfin si je montre encore des vidéos vu l'ambiance pourrie LOL

PS: le fait qu'il y ai ces vidéos montre bien que je ne joue pas ma vie... y'en a dès qu'ils sont pas loin devant les vidéos disparaissent ^^

Posté(e)
comment_490455

Il a fallu faire débloquer le boitier, refaire tout le faisceau qui partait en cacahuete, supprimer des fuites qu'avait crée l'ancien propriétaire pour essayer de souffler plus fort, revoir la wastegate etc...

bref, beaucoup de temps passé.

J'ai roulé longtemps comme elle était à la base, j'ai voulu modifier seulement au printemps, et les découvertes des surprises au fur et à mesure font que le temps passe vite :)

Maintenant je monte la pression doucement.

L'autre soir par de chance, j'ai eu des coupures alors que 2h avant elle allait niquelle.

Cet après midi j'ai refais un test à la performance box, avec 1.1b puis 1b: 100 à 200 en 7.5s avec le plein.

je dis bien à la performance box, au compteur c'était moins :wink:

Pour info, une lamborghini gallardo Lp 560-4 est dans les 7.6/7.s, tout comme une Porsche 997 GT2 de 530cv...

Ce temps n'a pas été montré sur le vidéo de ce topic, mais perso ça ne m'empeche pas de dormir.

Vous le verrez plus tard, enfin si je montre encore des vidéos vu l'ambiance pourrie LOL

PS: le fait qu'il y ai ces vidéos montre bien que je ne joue pas ma vie... y'en a dès qu'ils sont pas loin devant les vidéos disparaissent ^^

ha non!!!!! moi j adore tes videos, etdepuis le debut!!!

i love street racing!