Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490458 Bien sympa ces vidéos, merci Deurf. Il y a quoi comme matos sur la Turbo? Quoi comme Turbo? Injecteurs.. Etc.. Merci
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490461 Et TOI qui a les deux, laquelle tu préféres en feeling? La Turbo si je comprends bien.. ( La compresseur est en vente.. ) Pour moi ce sont deux systèmes de suralimentation bien différents et on ne peux pas tellement comparé, après c'est une question de gout et d'utilisation.
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490464 Jeff avec 648cv a 1.21b mesurer chez BR tourne a 7.2 a la Pbox mais lui c'est un cabriolet donc plus lourd mais en SMGII, Toi avec 500cv a 1.1b en coupé et boite manuel 7.5 a la Pbox 0.3sec avec 147cv de moins, une boite manuel je sais pas toi mais perso moi y a un truc qui me dérange dans c'est chiffres
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490465 Oui question de gout et utilisation comme tu dis. compresseur plus facile sur circuit en toute logique, puisqu'elle reste linéaire, donc pas de surprise. La turbo a beaucoup plus de potentiel. ce qui est sympa avec la compresseur, c'est qu'elle garde les sensations de l'atmo, mais en poussant plus fort. Et le turbo lui donne un coup de pied au cul très fun! la turbo a un moteur forgé, donc il est censé pouvoir encaisser énormément... Le propriétaire qui a fait monter le kit a choisi le plus petite turbo, un PT67. Dommage vu que le bloc est forgé pour un stage 4. Et pas envie du tout de le changer pour l'instant...
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490467 Jeff avec 648cv a 1.21b mesurer chez BR tourne a 7.2 a la Pbox mais lui c'est un cabriolet donc plus lourd mais en SMGII, Toi avec 500cv a 1.1b en coupé et boite manuel 7.5 a la Pbox 0.3sec avec 147cv de moins, une boite manuel Je sais pas toi mais perso moi y a un truc qui me dérange dans c'est chiffres Qu'est-ce que tu veux que je te dise...? je l'ai mesuré à 15h14 exactement cet après midi. Et la mienne n'est pas passée sur banc, j'estime aux alentours de 500cv, tout comme Fath estime aux alentours de 500cv. Jeff n'est pas en forgé, RV d'origine, donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490471 Ok merci pour les précisions. Arf tu as un bloc digne de ce nom, au moins tu sais que tu as du potentiel d'évolution. Je serai curieux d'essayer de telles M.. Faut que j'en fasse une pour cela LOL.
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490472 MDR une mesure ca te prends quoi 45mn le temps de mettre la caisse sur la banc la sanglé et la sortir et ta même pas fait une seul mesure ?! Justement le faite que jeff n'est pas décomprimé ca lui donne plus de cv et en plus le gain de temps sur le passage de rapport entre manuel et SMG. Plus de cv changement de rapport plus rapide est seulement 0.3sec de diff mouais je sais pas sois le banc de chez BR est super optimiste sois ton "estimation" est vraiment faussé Je penses que tu sera d'accord avec moi pour dire que 148cv c'est pas une petite différence, pareil pour les passage de rapport (quoi que de 100 a 200 il y a que un passage ?) Franchement tu peux comprendre que ca fasse gentillement sourire le faite que tu est pas encore fais une mesure, tout comme le faite que tu montes la pression doucement .. tu vas faire par tranche de 500grm ? Si j'avais la chance d’être a ta place ca fais déjà bien longtemps que j'aurais fais une mesure (rien que a l'achat pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre) et mis de la pression, tu bosses avec des gens qui savent faire des gestions et ta le matos pour la mesuré.
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490483 Ca donne quoi normalement en puissance un Stage I Compresseur? Et un Stage I Turbo?
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490487 MDR une mesure ca te prends quoi 45mn le temps de mettre la caisse sur la banc la sanglé et la sortir et ta même pas fait une seul mesure ?! Justement le faite que jeff n'est pas décomprimé ca lui donne plus de cv et en plus le gain de temps sur le passage de rapport entre manuel et SMG. Plus de cv changement de rapport plus rapide est seulement 0.3sec de diff mouais je sais pas sois le banc de chez BR est super optimiste sois ton "estimation" est vraiment faussé Je penses que tu sera d'accord avec moi pour dire que 148cv c'est pas une petite différence, pareil pour les passage de rapport (quoi que de 100 a 200 il y a que un passage ?) Franchement tu peux comprendre que ca fasse gentillement sourire le faite que tu est pas encore fais une mesure, tout comme le faite que tu montes la pression doucement .. tu vas faire par tranche de 500grm ? Si j'avais la chance d’être a ta place ca fais déjà bien longtemps que j'aurais fais une mesure (rien que a l'achat pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre) et mis de la pression, tu bosses avec des gens qui savent faire des gestions et ta le matos pour la mesuré. au fait t'en est ou avec ta voiture? Les gars vous etes grave, c'est un peut comme les mecs qui refont les matchs de foot assis dans le canapé, pour ma part je pense que pour critiquer faut une certaine légitimité...qu'a se niveau tu n'a pas. En tout cas en regardant la vidéo ont voit bien que si y a pas se souci de coupure sa remonte fort par moment, mais bon ca c'est juste avec un oeil objectif, bret en tout cas marche fort les deux m3 et les compteurs tombent vite
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490489 Ma caisse tu peux suivre le truc dans mon topic, mais a la différence de fred je bosses pas avec un banc a coté de moi tout les jours et des mecs qui savent faire des gestions c'est ca que je trouve marrant. Franchement de toi a moi, tu aurais acheter cette caisse et tu aurais un banc a disponible quand tu veux tu aurais pas faire une mesure après l'achat pour savoir combien elle fait reelement ? Attention je dis pas qu'elle marche pas loin de la !
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490491 Ma caisse tu peux suivre le truc dans mon topic, mais a la différence de fred je bosses pas avec un banc a coté de moi tout les jours et des mecs qui savent faire des gestions c'est ca que je trouve marrant. Franchement de toi a moi, tu aurais acheter cette caisse et tu aurais un banc a disponible quand tu veux tu aurais pas faire une mesure après l'achat pour savoir combien elle fait reelement ? Attention je dis pas qu'elle marche pas loin de la ! . Mais justement tu parles trop vite sans savoir, regarde y a des vidéos de passage au banc et depuis longtemps, pour le reste il l'a dit, il modifie certains truc, et pour ma part je comprends son delire, après le taf t'es blasé, et puis comme ont dis c'est souvent les cordonniers...
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490492 ///Mr.DRFT: la boite SMG ya pas de quoi fantasmé dessus c'est pas de la dkg ou celle de la gtr (double embrayage) ca apporte pas niveau rapidité faut pas revé, un mec rapide en manuel peu même les passé plus vite honnement j'en est déjà eu une et pas entierement satisfait sur certain point dont celui la....voila pour info. sinon euhhh c'est un peu ca voiture en même temps il fait ce qu'il veut j'ai envie de dire..... bonne bourre et video simpa
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490493 Merci deurf pour tes infos Moi aussi je suit tes vidéo déjà à l'époque de la 206 rouge mdr Bon vivement que tu es résolu ta gestion en turbo Donc un turbo est mieux qu'un k?
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490500 Il a fallu faire débloquer le boitier, refaire tout le faisceau qui partait en cacahuete, supprimer des fuites qu'avait crée l'ancien propriétaire pour essayer de souffler plus fort, revoir la wastegate etc... bref, beaucoup de temps passé. J'ai roulé longtemps comme elle était à la base, j'ai voulu modifier seulement au printemps, et les découvertes des surprises au fur et à mesure font que le temps passe vite Maintenant je monte la pression doucement. L'autre soir par de chance, j'ai eu des coupures alors que 2h avant elle allait niquelle. Cet après midi j'ai refais un test à la performance box, avec 1.1b puis 1b: 100 à 200 en 7.5s avec le plein. je dis bien à la performance box, au compteur c'était moins Pour info, une lamborghini gallardo Lp 560-4 est dans les 7.6/7.s, tout comme une Porsche 997 GT2 de 530cv... Ce temps n'a pas été montré sur le vidéo de ce topic, mais perso ça ne m'empeche pas de dormir. Vous le verrez plus tard, enfin si je montre encore des vidéos vu l'ambiance pourrie LOL PS: le fait qu'il y ai ces vidéos montre bien que je ne joue pas ma vie... y'en a dès qu'ils sont pas loin devant les vidéos disparaissent ^^ Tu as le mérite de mettre des vidéos que tu gagne ou perde peut importé la voiture en face
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490501 Je trouve que malgré les coupures et le fait que la gestion ne soit pas top,la K ne lui met pas tant que ca. De plus jusqu'a 290 il prend la valeur d'une caisse et demi,c'est pas non plus une fessée!!!!! Pour ce rendre compte du potentiel on fait les memes reprise avec une stock et la on voit!!!!!
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490520 Je veux bien me porter volontaire , la mienne est stock ^^
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490521 deurf avant la turbo tu avais une k si je ne me trompe et je pensse pas quel est déja marcher autant que celle ci. Aprés c'est pas une histoire de cordonier mal chausser mais une réorientation professionnel a prévoir
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490538 Je reviens sur ce que j'ai dis sur la mesure a l'achat elle a etait faite Par contre elle sembler marcher mieux et avec un poil moins de pression