Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 100
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_491619

pour en revenir aux turbos sa doit vraiment êtres une galère à bien réglé...??? car Baff avec sa turbo qui à eu un probleme, deurf qui à des coupures :|

J'ai effectivement eu un problème de radiateur explosé à Clastres... On ne peu pas comparé nos ///M turbo car j'ai tous fais moi même sauf la gestion. La ///M3 E46 HPF (DM performance/Digiservice) c'est un kit à 28500€ plus ou moin plug and play pour celui qui touche un peu. La mienne c'est du sur mesure, une gestion programmable(stand alone), parti de 0 pour le faisceau, l'injection, l'allumage,le vanos(avance/retard AAC adm/ech)ect... Entre le montage et le 1er démarrage, ça m'avais pris ~6mois exactement et mon auto fonctionne avec la pression que je souhaite lui mettre. On est pas professionnel mais juste des passionnés. On a 2 ///M3 E36 T donc je me permet de dire que mettre une gestion prog et réglée une auto sans banc de puissance(un grand plus) est à la portée de tous le monde. Pas besoin d'être un grand préparateur pour monté un AEM, Sybele c4+, motec, megasquirt ect... Il faut juste savoir le parametré, lire des log avec les info afr, egt, les temps d'injection, l'avance à l'allumage, pression du turbo, le dephasage des AAC ect... bref, un jeu d'enfant quoi ;)

Mes premieres sortie(réglage) avec une petite vidéo face à une Porsche 996 turbo de 550cv et la ///M5 v10 à Fath(propriétaire de la la ///M3 e46K)

Je précise, ils sont en 2ème et moi en 3...

La même Porsche départ en 3

Posté(e)
  • Auteur
comment_491636

J'ai effectivement eu un problème de radiateur explosé à Clastres... On ne peu pas comparé nos ///M turbo car j'ai tous fais moi même sauf la gestion. La ///M3 E46 HPF (DM performance/Digiservice) c'est un kit à 28500€ plus ou moin plug and play pour celui qui touche un peu. La mienne c'est du sur mesure, une gestion programmable(stand alone), parti de 0 pour le faisceau, l'injection, l'allumage,le vanos(avance/retard AAC adm/ech)ect... Entre le montage et le 1er démarrage, ça m'avais pris ~6mois exactement et mon auto fonctionne avec la pression que je souhaite lui mettre. On est pas professionnel mais juste des passionnés. On a 2 ///M3 E36 T donc je me permet de dire que mettre une gestion prog et réglée une auto sans banc de puissance(un grand plus) est à la portée de tous le monde. Pas besoin d'être un grand préparateur pour monté un AEM, Sybele c4+, motec, megasquirt ect... Il faut juste savoir le parametré, lire des log avec les info afr, egt, les temps d'injection, l'avance à l'allumage, pression du turbo, le dephasage des AAC ect... bref, un jeu d'enfant quoi :wink:

Mes premieres sortie(réglage) avec une petite vidéo face à une Porsche 996 turbo de 550cv et la ///M5 v10 à Fath(propriétaire de la la ///M3 e46K)

Je précise, ils sont en 2ème et moi en 3...

La même Porsche départ en 3

Du très beau boulot et de la motivation ! :nickel7:

Posté(e)
comment_491679

on comprend toujours pas le but d'avoir posté cette video pourtant bien parlante !!!

Posté(e)
comment_491680

je dis cela car aprzs l'avoir on est obligé de la commenter ! a tort ou a raison d'ailleurs ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_491706

on comprend toujours pas le but d'avoir posté cette video pourtant bien parlante !!!

Bah il est sport au moins, il met les vidéos même quand il est derrière est ça c'est plutôt pas mal ^^

Posté(e)
comment_491799

Vous ramez sévère les mecs !!! Vivement que les beaux jours revienne que je vous explique comment ça ce passe ! Mdrrrr

Nan sérieux si vous prenez plaisir dans vos autos c'est le principal !

Posté(e)
  • Auteur
comment_491842

Rocheton

On ma dit cette hiver il passe a la demi - gestion ++

LOL

looOool :nickel7:

Ça va envoyer ^^

Posté(e)
comment_491866

Rocheton

On ma dit cette hiver il passe a la demi - gestion ++

LOL

:con: mais quest ce que cest bon !!! :perenoel: marre de se trainer loool !

Posté(e)
  • Auteur
comment_491882

Je vous ai trouvé un concurrent les mecs ! :)

Posté(e)
comment_491906

Alors eu il sont vraiment trop fort un tracteur en mode drift

On va bientôt le voir à lurcy avec toi Jobar lol

Posté(e)
comment_492643

Non, il y a tous les tests où personne n'a coupé à cause d'une vitesse loupée ou de glissade.

Posté(e)
  • Auteur
comment_492830

Au faite il manque des vidéos de test entre ses 2 autos non?

La question innocente... lol