Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_4034

Peut-être que vous le savez déjà mais toutes pièces de construcion allégée de la CSL sont interdites sur une E46.

Par exemple je pensais notammanet à changer le coffre et la jupe avant de ma M3 pour ceux de la CSL, mais BMW refuse catégoriquement !

Ils demandent le numéros de châssis en cas de commandes

Voici les raisons officielles :

Posté(e)
comment_4038

Ben la solution c'est d'acheter une CSL . . . j'en ai une en vue BB si ca te chante ?!?

Posté(e)
comment_4039
  Citation
j'en ai une en vue BB

Tu dis ça dans quel sens VGX ?

Tu comptes peut être l'acheter ? ;)

Ou c'est juste pour dire ça à BB ? :lol:

Sinon j'ai cru comprendre que tu allais vendre ton M3 VGX c'est bien ça ?

Tu comptes prendre quoi après ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_4041

Ne me dit pas que c'est pas vraie....????!!!!

Non, tu as l'intention d'acheter une CSL ? Si oui tu en as une en vue ?

Ah bah bien sûr que ça me chante, j'ai toujours pas reçut la réponse de BMW Suisse pour l'essaie d'une CSL. J'avais même l'idée de contacter les rares propriétaire suisses pour un essai !

D'après ce qu'on m'a dit les différences sont très peu percéptibles en conduite normale mais lorsqu'on passe en utilisation extrême, là on sent vraiment la différence, surtout au niveau du train avant qui se place littérallement très précisémment en entrée de virage et très stable tout le long de la courbe.

Au fait la CSL est une M3 E46 mais travaillée et dévellopée sur le grand Nurburgring par Motorsport pour gagner en efficacité et en temps !

J'attends de tes news l'ami ;)

@+

Posté(e)
comment_4054

tu les commandes par l intermediere d un propriétaire d une m3 cls et voila ;)

Posté(e)
comment_4061
  lolom3 a dit :
tu les commandes par l intermediere d un propriétaire d une M3 cls et voila ;)

çà c'est la bonne solution

Créer un compte ou se connecter pour commenter