Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490611 Présentation du membre : Pseudo : Rico Prénom : Eric Age : 30 Lieu de résidence : 77 Motivation de l'inscription : faire connaissane avec d'autres propriétaires de M et partager les expériences Emploi : chef d'atelier mécanique Loisirs, passions : VTT, musique, co-administrateur d'un forum Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3,2l origine France Année modèle : 1997 Puissance : 321 Coloris : Daytona Violet Options BMW : - intérieur cuir Modifications apportées : - filtre green Modifications envisagées : - silencieux Supersprint (mais lequel?) Photos du véhicule :
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490620 Bienvenue sur le forum, belle 3.2L que tu as là Pour le silencieux, le "race" sans hésitation !!!
Posté(e) le 10 novembre 201212 a Auteur comment_490624 Merci. Pour le silencieux j'ai peur que le bruit du race soit trop présent dans l'habitacle. Je veux juste libérer un peu les vocalises mais que ça reste raisonable sur long trajet autoroutier.
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490634 Bienvenu pour le silencieux le race est top en gardant les catas d'origine
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490641 Salut et bienvenue parmi nous ! Pour le silencieux, le design du race est top ! mais pour moi le bruit n'est pas terrible... trop trop grave... j'ai remplacé par un homologué c'est beaucoup mieux ! @+mickael
Posté(e) le 10 novembre 201212 a comment_490645 Merci. Pour le silencieux j'ai peur que le bruit du race soit trop présent dans l'habitacle. Je veux juste libérer un peu les vocalises mais que ça reste raisonable sur long trajet autoroutier. Le bruit reste très acceptable dans l'habitacle Salut et bienvenue parmi nous ! Pour le silencieux, le design du race est top ! mais pour moi le bruit n'est pas terrible... trop trop grave... j'ai remplacé par un homologué c'est beaucoup mieux ! @+mickael Le design est top en effet, le bruit est sympa même si pour une M3, il est un poil trop grave c'est vrai, surtout à bas régime
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490689 Bienvenue voisin du 77 (et hop, une de plus...!!) si le temps le permet -> Vincennes dimanche prochain au matin, tu devrais pouvoir écouter plusieurs sonorités.
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490740 Ciaoo Benvenuto En parlent de Superprint voici le mien Ca c'est le silenceux Supersprint "route " homologué, mais dessous j'ai pas de cata et les silencieux Av Supersprint. C'est coool niveaux bruit ca pete à fond quand on accélère, à l'arret ca fait comme d'origine donc pas trop de soucis avec les flic, et ca ronrone fort et grave a 2'500. Sinon sur autoroute ca reste trés agréable même pour voyager ^^
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490821 bienvenue!!moi jai cata origine et supersprint race.....bruit pas mal....mais on est loin d'un E46....!!
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491854 J'ai eu le supersprint homologue franchement j'ai etait dessus a peine plus bruyant que l'origine pour le prix qu'il coute c'est abuser je repart sur le race prochainement ......
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491870 bienvenue a toi au plaisir de se croiser dans le 77 !