Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490768 Bonjour,étant novice jaurait besoin de conseil sur des AAC shrick 284degres quel pièce je doit changer,quel pièce je peut garder ?merci d'avance pour vos conseil
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490852 Au cas où tu ne l'aurais pas constaté... - Nous sommes dimanche - le 11 novembre - Fin des vacances scolaires - La qualité de ton écriture ne donne pas non plus franchement envie - Plus tu vas réclamer, et plus tu risques d'attendre - en attendant, un peu de lecture ->
Posté(e) le 11 novembre 201212 a Auteur comment_490867 Ok merci à toi M free désolée c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum je sais pas trop comment sa fonctionne et pour lortographe je vais faire des effort mais sa c'est mon point faible
Posté(e) le 11 novembre 201212 a Auteur comment_490868 Et merci pour ton liens je l'avait déjà lu et il n'y avait pas réponse à mes questions c'est pour sa je redemande voilou
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492275 Si les AAC sont prévus pour la distribution d'origine, moi je changerais ressort, coupelle sup, bi cones (et soupapes si tu as le budget par contre obliger de déculasser). Après faut voir le kilométrage de tes pièces.
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492300 Si les AAC sont prévus pour la distribution d'origine, moi je changerais ressort, coupelle sup, bi cones (et soupapes si tu as le budget par contre obliger de déculasser). Après faut voir le kilométrage de tes pièces. Merci a toi,c'est des AAC 284 degrés c'est raisonnable jveut pas non plus supprimé le vanos tout sa je voudrait juste un petit plus comparé au autres
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492335 La voiture à 170000km mais compteur et on m'a dit que je pouvait pas vraiment le savoir sur E36 mais elle et propre normalement dimanche j'irais faire un tour à Vincennes si tout va bien.je l'ai échanger contre une A4 tdi 130ch 210000km donc pas déçu le mec voulait une familiale Et moi je voulait sa M et où commander les pièce moteur comme les ressort coupelle ect ... Vous auriez un site particulier ?