Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_490983

Voila alors je vois souvent certain ce poser des questions sur leurs voiture etc...

Moi grâce à ce site j'ai eu confirmation du bon numéro du châssis de ma ///M,

d'ailleurs je sais aussi maintenant aussi d'autres choses sur la liste d'options, type de boite et plus encore !

Je vous le fait partager et sans modération !

1er site assez simple :

http://www.bmw-z1.co...VINdecode-e.cgi

Il vous suffis d'ajouter les 7 derniers (chiffres + lettres) du numéro du châssis de votre véhicule:

Exemple: pour WBABA91060AL04921 il suffis d'ajouter seulement AL04921 dans la case, d'appuyer sur DECODE et Voila c'est magique !

Très pratique si vous ne voulez pas perdre de temps à appeler BMW au cas ou vous avez des doutes sur la voiture.

Marche avec toute les voitures de marque BMW !

si jamais vous avez l'idée de poster les résultats je vous invite à le faire mais en prenant bien soin de cacher votre numéro châssis ( très important! )

exemple pour ma part :

img-490983-1-156082Sanstitre.jpg

Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage sur les options d'origine voir même la liste complète ! un deuxieme lien ici :

http://www.rubmw.ru/vincode/eng/

même chose que le premier lien ajouter les 7 derniers informations sur votre châssis et avant de valider oublié pas de mettre le résultat de la multiplication (le plus souvent) dans la case de vérification.

Exemple: 3*10 = 30 etc...

Voila à vous de jouer ! si des questions hésité pas ! pour ma part déjà testé et c'est 100% sure résultat garantie !

img-490983-2-999756Sanstitre2.jpg

à vous !

kiss

Posté(e)
  • Auteur
comment_490986

j'ai pas crue voir les mêmes liens? cela dit, pas de message depuis novembre 2011

sa doit pas intéressé grand monde lol bref j'aurais quand même partagé quelques liens :perenoel:

Posté(e)
comment_490987

ce n'est pas parce que personne n'écrit que cela n'intéresse personne non plus..; 'fin bref...

Posté(e)
  • Auteur
comment_490988

tu as raison, tu peux déplacer le sujet en message de rappel dans ton topic stp ? sa serais mieux pe nan ?