Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_491034 Présentation du membre : Pseudo : Flozicmu Prénom : Florent Age : 24 ans Lieu de résidence : Aisne Motivation de l'inscription : Passion Bmw Emploi : Dessinateur Projeteur Loisirs, passions : Bmw, Détailing, Event (Hardstyle) Mail : flozicmu@hotmail.fr Salut tout le monde, moi c’est Florent allias Flozicmu, 24 ans, de Laon dans l’Aisne, dessinateur projeteur la semaine, fêtard le week end ^^ ! Grand passionné Bmw et modérateur sur le forum BmwNordPower ! Nous avons certainement quelques membres en commun ^^ ! J'ai eu ma première BMW il y a 3 ans, une 320Cd, que j'ai revendu au mois de juillet : Mon futur projet est l'achat d'une M3 E46 et c'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum Passionné aussi de détailing j'éspére pouvoir vous apporter quelques conseils Flo
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_491060 Bienvenue à toi. Par contre dépêche toi de mettre ta présentation en forme en respectant le formulaire sinon tu vas te faire taper sur les doigts Et sinon quels sont tes critères pour le E46?
Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491319 Salut a toi bienvenue ici et bon forum et bonne recherche