lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà une petit video pour montre que le m//// ça va aussi bien sur route que sur piste D autre suivront !!! http://m.youtube.com/#/watch?feature=plcp&v=aL8bY2vquWY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 A chaque fois t'es vidéos sont pour mobile, on les voit pas sur un PC.... C'est un peu galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà une petit video pour montre que le m//// ça va aussi bien sur route que sur piste D autre suivront !!! http://m.youtube.com...p&v=aL8bY2vquWY Ah oui c'est bon ça ! Tu lui as bien mis Sinon, t'avais oublié d'enlever la caisse à outils de la voiture ou quoi? Ou yavait des bières dans le coffre? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mdr Oui outil je mais du poids pour laisse une chance Ah merde on peu pas les voir sur pc ? Je suis nul en informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On voit que la rs4 est plus puissante mais ta 3L n a pas du tout a rougir. Plutot etonné du resultat! Elle a vraiment le démon ta M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne comprendrais JAMAIS pourquoi les gens filment dans ce sens! Ils n'ont pas la télé chez eux? ils ne voient pas à quoi elle ressemble, le 16/9 et on pas le 9/16? Sinon bravo, tu es 1 à 2 sec plus vite que ma 206 hdi 140cv sur ce circuit... Trop petit ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mdr Dommage tu la plus comme on dit .... Sort un m/// ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 pas mal, il devais etre un peu degouté le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Si tu me crois pas; je peux te retrouver une vidéo va C'est un circuit pour les petites voitures, les grosses sont vraiment pas mises en valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Va si je veu bien Mon meileur chrono sur sec 1,02 Pour le rs4 lui c est une belle caisse moi elle est plus prévu pour !! On a fait plusieurs belle batailles Y avai un Audi rs3 430 ch mais stock niveau chassi Il avance bof et a fini dans bac avec un latéral a faire :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Y avai un Audi rs3 430 ch mais stock niveau chassi Il avance bof et a fini dans bac avec un latéral a faire :-S Ah merde ! Il devait être dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Va si je veu bien Mon meileur chrono sur sec 1,02 Pour le rs4 lui c est une belle caisse moi elle est plus prévu pour !! On a fait plusieurs belle batailles je te chercherais ça. 1.05 ou 1.06 je sais plus, en version 140cv, donc turbo d'origine. J'y suis pas retourné en version gros turbo. Mais c'est trop petit pour les M, parfait pour 106 ou autres petites bombinettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui je suis dac avec toi T avai quoi pour faire 1,05 ? Car c est déjà très bo et très dure a faire même en slick .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Va si je veu bien Mon meileur chrono sur sec 1,02 Pour le rs4 lui c est une belle caisse moi elle est plus prévu pour !! On a fait plusieurs belle batailles Y avai un Audi rs3 430 ch mais stock niveau chassi Il avance bof et a fini dans bac avec un latéral a faire :-S 430cv whoua pas mal sa mais sans châssis les cv ne serve que en ligne droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je connaisse pas me dit bizarre le s3 la face av ... Puis j ai etait parle avec le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je te chercherais ça. 1.05 ou 1.06 je sais plus, en version 140cv, donc turbo d'origine. J'y suis pas retourné en version gros turbo. Mais c'est trop petit pour les M, parfait pour 106 ou autres petites bombinettes! Avec quoi comme voiture? Moi je connais pas ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Euh 206 hdi 90. koni + hr pour rabaissé de -5/-6. Freins zimmerman + plaquettes mintex 1155 et durites avia. pneus michelin exalto en 195/50/15 admi + echangeur + ligne + reprog digi. Environ 140cv et 30/32mkg... Avec le gros turbo et les 160cv et 37mkg, j'aurais certainement fait encore mieux Je tournais dans les mêmes temps que mes 206 sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés