Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_491093

Je compte faire une petite préparation mais je ne sais pas quoi faire je beug ;) j'aurais besoin de conseil svp

Posté(e)
comment_491102

Budget? Pour faire quoi? Dans quel état (mécanique notamment) est ta voiture?

Et si tu ne sait pas quoi faire de tes sous, n'hésites pas... On prend :perenoel:

Posté(e)
comment_491103

Budget? Pour faire quoi? Dans quel état (mécanique notamment) est ta voiture?

Et si tu ne sait pas quoi faire de tes sous, n'hésites pas... On prend :perenoel:

+1

Posté(e)
  • Auteur
comment_491104

Merci, j'ai collecteur supersprint,ainsi que cata sport en xpipe,frein BMW performance,tout les silenblocs vont être changée par du powerflex,mais je veut mettre des AAC shrick en 284 degrés en fait avec une cartographie refaite.je peut laisser les poussoirs d'origine ou faut tout changer?on m'a dit que de l'origine était solide mais remettre tout les poussoirs à neuf parcontre.vous en pensez quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_491107

Lol nan sa va je sais quoi en faire mais je fait petit à petit car ayant perdu mon boulot ba sa rétrécie le budget ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_491119

coussinets, Vanos, et autres interventions (lourdes) ont elles été faites?

Oui les coussinets on était fait,vanos je vais changer la Belleville et joint ainsi que tout les joints car j'ai acheter la pochette de rodage.
Posté(e)
comment_491143

Collecteurs 3,2L, pont court, gestion, BV6 et penser au châssis aussi

Ben déjà tout ça
Posté(e)
comment_491600

Beauvais -> la Normandie, c'est pas trop loin... Fast Electrik, connu ici sous le pseudo ASC3

Posté(e)
  • Auteur
comment_491632

Oui je connaît acs3 j'ai déjà était à son garage :) et il connaît bien ce dont il parle.mais il me faudrait juste des conseils car j'ai mon petit garagiste à Beauvais :) si sa intéresse en même temp j'ai fait pas mal de chose chez lui et pas de souci