Posté(e) le 31 octobre 201312 a comment_594430 C'est bon la belle est à moi Bon déjà eu un petit soucis le compte tour a cessé de fonctionner quand je suis monté haut dans les tours. J'ai coupé le contact par la suite et tout est redevenu normal ... Sinon que du bonheur. C'est exactement ce que je cherchais comme voiture. Je pensais ressentir beaucoup son poids comparé à ma Clio. Mais pas du tout, la voiture parait joueuse et légère. Voila juste mes première impressions je ne suis pas monté au delas de 5000trs pour le moment, j'attends de ben connaitre le bébé! Me voici //Miste Ca va tu as encore quelques tours minutes de marge Belle auto, bienvenue dans le club Estoril :nickel: Le cuir !!! Impressionnant !!!! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201312 a comment_594435 Va me falloir une bleu estoril pour rentré dans le 95 En tout cas belle achat bravo super propre Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201312 a Auteur comment_594440 Merci je suis vraiment content de mon achat. Nous sommes combien a avoir des Estoril dans le 95 ? Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201312 a comment_594588 Félicitation Olivier, profite de ce weekend pour nous faire des petites photos s'il ne pleut pas : ) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a Auteur comment_594865 Alors un peu plus de pécision sur la voiture pour la distinguer des autres Elle a : - les vitres arriere manuel, les sieges avant manuel aussi - toit ouvrant - cuir integral noir - Arète sur la male arriere (je sais pas comment on appel ca) - Grille de calandre noir mat - Logo de coffre M3 en noir mat - Suppression AB et mise en place de cache plastique noir mat Petite question! Normale qui n'y ait pas de sérrure sur le bouchon d'essence? Et j'ai trouvé un Silencieux Eisenmann Race d'occasion pret de chez moi qu'en pensez vous? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a comment_594867 Normal pour la serrure de trappe a essence. Eisenmann et supersprint sont top,apres c est suivant les goûts! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a comment_594868 Normal pour la serrure de trappe a essence. Eisenmann et supersprint sont top,apres c est suivant les goûts! +1 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a Auteur comment_594870 Peut etre un plus rauque et l'autre plus aigu? Bizard pour le bouchon quand même pour une voiture de ce niveau Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a comment_594874 Tiens, voici le lien de la présentation de ma ///M ou il y a une vidéo comparative entre OEM et Supersprint, ça permettra de te faire une idée. Pour le bouchon ce n'est pas nécessaire car quand tu ferme ta voiture, la trappe se verrouille... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a Auteur comment_594881 Avec le lien c'est mieux... Super merci j'ai regardé tout ton post, ta Estoril est magnifique !!! Il n'y a pas photo, le silencieux va vite arriver Je ne savais pas que la trappe se fermait en même temps que la voiture, faut que je verifie si ca marche quand même ! Tu as ressenti du mieux avec tes SB Powerflex arriere? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a comment_594909 Merci à toi C'est clair que pour moi, le silencieux est la meilleure chose que je lui ai apporté... Le bruit du 6L est somptueux, c'est la moindre des choses de le laisser s'exprimer comme il se doit Alors concernant les impressions des SB, ce n'est pas facile à juger séparément car j'y ai apporté en même temps plusieurs modifications (Ressorts Eibach, Géo, etc.). Après les miens étaient relativement en très bon état, donc il n'y a pas eu un énorme changement. La différence se fait surtout quand les OEM sont cuits, le train arrière prend du jeu et ça devient vraiment flippant.... Mais quitte à changer, autant monter des Powerflex, ça rajoute un peu de précision Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a Auteur comment_594914 Et tu l'as acheté neuf le silencieux? Tu as une adresse pour passer commande? Je vais voir pour le train arriere, de toute façon je vais enmener la M au garage pour qu'on me dise tout ce qui ne va pas dessus. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a comment_594917 Oui oui neuf. L'adresse incontournable (meilleur prix et rapidité de livraison) est HHK Voici le lien : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=vvr0wiiuokd9w4djt3nd50t8ifukvzqh La référence du Race (celui que j'ai) est le 04.36.06 Il est à un peu plus de 400€ avec la "remise forum" (quand tu crées un compte il faut que tu leur envoi un mail pour leur dire que tu fais parti du forum, tu as ainsi une remise supplémentaire). Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201312 a Auteur comment_594927 Super merci. C'est fait J'attends leur réponse. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur comment_595178 Bon aujourd'hui j'ai sorti le M il fait beau. J'ai d'abord eu un soucis la fenêtre passager ne s'ouvre plus! Ça commence... Et j'ai regardé pour la trappe a essence. On pour l'ouvrir même le véhicule fermé.! Je vous prendrais une photo pour vous monter si le système est normale car la il y a juste un ressort. Sinon j'ai découvert une rayure grrrrrh sur l'aile arrière. Elle fait 7cm et blanche donc profonde ... Je suis dégouté. Voilà sinon que du plaisir a son volant je la découvre tout doucement. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Auteur comment_595250 Allez Photos Si un Modo peut modifier mon titre avec à la place de NO > E36 Signaler