Posté(e) le 16 novembre 201311 a comment_599027 L Ibiza me dit quelque chose ?? Reprog ? Demande lui s il a pas testé avec un Clio ragnotti Vers la crois verte
Posté(e) le 16 novembre 201311 a Auteur comment_599038 L'ibiza à ca : - turbo k04 0023- injecteur s3 - downpipe k04 - échangeur forge- wastgate forge- dump forge - debimetre s3 - admission hks - bougie froide rs2- intake - ligne MTR - pompe essence Léon Cupra et peut etre d'autres trucs depuis Je sais pas pour la croix verte je lui demandrai
Posté(e) le 16 novembre 201311 a comment_599045 Ah je connais le coin ou ont été prisent les photos...... Mdr
Posté(e) le 17 novembre 201311 a Auteur comment_599160 On est pas loin alors ! Toujours pas de modo dans le coin pour modifier le "NO" en "E36" ?
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599190 L'ibiza à ca :- turbo k04 0023- injecteur s3 - downpipe k04 - échangeur forge- wastgate forge- dump forge - debimetre s3 - admission hks - bougie froide rs2- intake - ligne MTR- pompe essence Léon Cupra et peut etre d'autres trucs depuis Je sais pas pour la croix verte je lui demandrai Pas la même ou il a évolué ! Mais la il a une configuration bien sympas !! J aimerai bien test avec lui a l occasion
Posté(e) le 17 novembre 201311 a Auteur comment_599195 J'ai eu confirmation il n'a pas test avec de Rag, Faut qu'il peaufine sa gestion et c'est bon
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602011 Salut un peu de news La voiture a donc fait un petit passage chez Station95. J'ai vraiment bien accroché avec le gars super pro, s'y connait et son garage super rangé, propre. Cela nous montre à qui nous avons à faire. Il y avait de la ///M à profusion ... Donc pour la mienne dans l'ensemble ca va, à la valise 2 défauts apparu pour les Vanos, rien de grave. A voir pour la prochaine fois si les defauts reviennent. Ensuite l'embrayage avait été fait mais pas parfaitement il manque apparement 2 bagues en (Cuivre ou téléflon, je me souviens plus) Et surement une vérif soupape et donc à faire si besoin. Donc au programme pour décembre : - Vidange Boite (Avec mis en place des bagues manquantes) - Vidange Pont - Vidange Embrayage Et pour janvier les soupapes Petite photo chez le docteur Station95, ou j'ai d'ailleurs croisé une M3 E36 Grise dans un état plus que neuf j'ai été choqué :face: Et sinon hier petite balade toujours avec mon acolyte Bruno et sa Ibiza
Posté(e) le 30 novembre 201311 a comment_602647 Salut... C'est la ///M grise à coté de la tienne sur la photo dont tu parles ?? Si oui c'est la mienne,je l'a récupère samedi prochain.... Super feeling avec le patron,pro......garage propre,ça mets en confiance. Il fait :jeu au soupape. Coussinet de bielle. support moteur. 4 amortisseurs,butées,coupelles. Pneus arrière. Puis un injecteur en défaut permanent détecté à la valise. Je me présenterai prochainement.
Posté(e) le 30 novembre 201311 a Auteur comment_602664 Oui c'est bien celle ci dont je parle. Ta voiture est neuve, pourtant je trouvais la mienne déjà plus que parfaite, mais vraiment tu as un objet de collection. Oui il m'a dit les réparations qu'il avait à faire dessus. A bientot pour ta présentation
Posté(e) le 30 novembre 201311 a comment_602705 Merci,oui l'///M3 est dans un très bon état mais qui a quelques imperfections. La tienne est très propre aussi ....belle exemplaire.
Posté(e) le 8 janvier 201411 a Auteur comment_611557 merci c'est mon premier essai, on verra le prochain dans un autre endroit ca devrait etre mieux
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611567 Ça donne de jolis reflets sur l'auto, peut être essayer en essayant de suivre un petit peu plus les courbes de la bête ! Difficile le réglage de la balance des blancs aussi !
Posté(e) le 8 janvier 201411 a Auteur comment_611572 Oui j'ai fais sa rapide. Demain je test en réglage manuel des balance des blancs, car la j'étais en auto. Je vais essayer de m'appliquer pour suivre la courbe mais vraiment pas facile. Mais c'est sympa je trouve. Reste plus qu'a m'améliorer
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611578 Ouep c'est vraiment chouette !! Il n'y a pas de secret, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur comment_612286 rendez-vous pris chez le Passionné et professionel Station95 pour vidange Pont, Boite et embrayage