Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_500222
Môssieu Taner aurait-il du mal à comprendre? Il faut se présenter avant toute chose, dernier passage. Merci

Surtout pour ce genre de réponse.....  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_500755

bon j'ai reesayé hier, lorsque je releve le pied de l'accélérateur au passage de rapport, le bruit "clonc" s''attenue quand même, par contre lorsque je

reste pied sur l'accélérateur le bruit revient et sensation de bruit sous le plancher mais pas a chaque fois....

flector?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_528294

Oui,

Va pas chez BMW, car changement du pont + soulagement de 3000 €.....

Ciao

Le prix exact est de 2690€ TTC pièces et main d'œuvre

J'e vais changer mon pont cette semaine par un nouveau

M3 E46

C'est la garantie qui va payer

Posté(e)
comment_528304

Môssieu Taner aurait-il du mal à comprendre? Il faut se présenter avant toute chose, dernier passage. Merci

Il a fait sa présentation le 19 janvier  :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_550099

en faisant marche arrière hier, dès que je lâche l'accélérateur, j'ai le pont qui bouge comme une sorte de flottement comme si c'était mal fixé???

ca peut être lié à des silent blocs fatigués ou autre?

Posté(e)
comment_550157

Ca peut etre plusieurs choses faut la mettre sur la fosse pour regarder si ton pont bouge ou pas, vérifier le(s) flectors, vérifier le jeux dans la tulipe arrière droite ...

Posté(e)
comment_550159

moi aussi jai ce clongue sur ma boite manu (bon c'est pas SMG) apres je me suis toujours demander si par hasard ca serai pas aussi le pallier d arbre de transmission qui prend aussi du jeu 

Posté(e)
  • Auteur
comment_550166

otiwnjffca.png

comment je fais pour avoir acces a la visse n°2 on m'a dit de vérifier ca aussi, en démontant la roue et les caches, j'y ai accès?

Posté(e)
comment_550310

Le problème a déjà ete abordé plusieurs fois...

Pour avoir accès a la vis deux, tu soulève ta caisse tu passe en dessous et tu la cherche :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_550312

Le problème a déjà ete abordé plusieurs fois...

Pour avoir accès a la vis deux, tu soulève ta caisse tu passe en dessous et tu la cherche :-)

merci pour ce conseil précieux vraiment :nickel6:  :nickel6: :nickel6: