Aller au contenu

Le Nürb... où en sommes-nous?


///M Free

Messages recommandés

Des news fraîches...

Le Nürburgring est donc finalement à vendre, après son placement en faillite l'année dernière. La société Nürburgirng GmbH, le Motorsport Resort Nürburgring GmbH et le Motorsport Hotel, formant ensemble le complexe de divertissement automobile localisé dans le massif de l’Eifel en Allemagne, sont à vendre au plus offrant. Réunissant 300 salariés et générant 60 millions d’euros de chiffre d’affaire par an, le circuit cumule également 400 millions d’euros de dette malgré les prêts accordés par l’état Allemand. Estimé à 120 million d’euros, l’ensemble du circuit et ses dépendances peuvent être cédés à un groupe d’investisseurs, ou un propriétaire seul. Il faudra se manifester avant le 12 juin.

Vu le bilan financier du Ring, aucun investisseur sain d'esprit n'investira la dedans. C'est joli d'indiquer 60 million de chiffre d'affaire mais ca veut rien dire :( ,l'important c'est les bénéfices ( voir les pertes j'ai bien peur )

Donc à moins d'un achat "passion", c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à moins d'un achat "passion", c'est mal barré.

 

il y aura un achat passion pour la Nordschleife et peut-être le f1,  après tout les investisseur peuvent acquérir la partie qui veulent du complexe sans devoir acheter tout l'ensemble ...

 

va valoir suivre de prêt cette histoire pour savoir si il faut boucler un maximum de tours cette année  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout les investisseur peuvent acquérir la partie qui veulent du complexe sans devoir acheter tout l'ensemble ...

C'est sûr ça ? Ça me semble bizarre qu'on puisse acheter autre chose que l'ensemble.

Sinon ca semble un peu facile de pouvoir dire, je veux que les parties rentables et je laisse le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...