Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_491783

Bonjour à tous,

je m'appelle Tomasz, je vis en région parisienne dans l'Essonne. J'ai 27 ans et suis chef comptable dans une grosse boite d'archivage.

Je suis également motard, j'ai deux motos : une Suzuki Hayabusa 2009 et une Yamaha R1 2007 avec laquelle je piste un peu.

Nous disposons avec Mme d'une octavia² TDI 105 pour la vie de tous les jours ainsi que d'un Jeep Cherokee 4.0 Limited un peu préparé pour faire du tout terrain ;)

J'étais déjà propriétaire d'une BMW Z3 Coupé 2.8, en excellent état et très bien optionné,

Je suis modérateur sur un forum motard sur lequel nous avons déjà pas mal de membres (environs 6000)

Je m'inscrit ici car nous allons tres probablement acheter une M3 E46 phII comme véhicule plaisir (week end et vacances), cependant je suis un grand parano et je fais que tres peu confiance aux diverses annonces alléchantes.

Je vais essayer de me documenter un maximum sur cette voiture avant de nous lancer réellement à la recherche du modèle.

Ce que je vise :

- phase II

- noir ou grise

- boite manuelle de préférence

- sieges chauffants obligatoire

- HK obligatoire

- store electrique obligatoire (pas de cabriolet donc :D )

- feux et essuis glaces obligatoires

- Toit ouvrant électrique obligatoire

- GPS 16/9 est un plus

bref...une relativement bien équipé.

Je souhaiterais savoir s'il y aurai un membre habitant la RP sud ou pas trop loin qui serait pret à passer une petite matinée ou apres midi autour d'un verre pour discutailler du modèle, me faire découvrir sa voiture pour que je puisse avoir une première approche du modèle.

Je me vois pas faire le "faux" aheteur chez un particulier pour regarder le véhicule et disparaitre ensuite sans dire un mot...

Peu de véhicule en concession et pas confiance aux vendeurs de toute maniere.

Etant passionné de photographie et ayant à disposition des caméras pour les sports mécaniques également, je me proposerais de faire un shooting du véhicule et éventuelement faire un petit court métrage pour le propriétaire pour sa collection photo/video perso ;)

Merci à vous d'avoir lu mon pavé :D

a bientot

PS : je mettrais quelques photos ce soir de mes jouets ;)

• Réponses 51
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_491788

Bienvenue ici !

bon choix l'E46

???

Posté(e)
  • Auteur
comment_491789

je commence bien moi dis donc :D

j'voulais dire feux AUTOMATIQUES ainsi que les essuis glaces AUTOMATIQUES (pas sur que les EG auto existe sur la E46 par contre :/ )

;)

Posté(e)
comment_491791

je commence bien moi dis donc :-D

j'voulais dire feux AUTOMATIQUES ainsi que les essuis glaces AUTOMATIQUES (pas sur que les EG auto existe sur la E46 par contre :/ )

:wink:

:-)

Sisi ça existe (je les ai), mais c'était une option à l'époque (en tout cas sur la mienne: ph1)

Posté(e)
comment_491824

Y'a bien Jobar qui traine ses gommards du côté de l'Essone... Bon, son auto n'est plus très "stock", mais vous pourrez aussi discuter mobylette :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_491844

merci à vous ;)

bah voila Jobar et Cédric91 j'suis sur qu'ils se feront un plaisir de me faire découvrir leur tauto :)

Posté(e)
comment_491846

Bienvenue et bon choix pour l'E46 :)

Ce que je vise :

- phase II

- noir ou grise

- boite manuelle de préférence

- sieges chauffants obligatoire

- HK obligatoire

- store electrique obligatoire (pas de cabriolet donc :-D )

- Toit ouvrant électrique obligatoire

- GPS 16/9 est un plus

La mienne a tout ça (plus quelques autres options) sauf le store électrique lol Mais bon ça sert à rien :o

Et je suis du 91 et roule aussi en gex 1000.

Si tu veux un de ces jours on pourrait se voir.

Y'a bien Jobar qui traine ses gommards du côté de l'Essone... Bon, son auto n'est plus très "stock", mais vous pourrez aussi discuter mobylette :|

Plus très stock plus très stock, ça va encore, une ligne et un diffuseur CSL, c'est pas le bout du monde ^^

Surtout pour un grand connaisseur en tuning M3... :W

A dimanche si il pleut pas :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_491849

Bienvenue et bon choix pour l'E46 :)

La mienne a tout ça (plus quelques autres options) sauf le store électrique lol Mais bon ça sert à rien :o

Et je suis du 91 et roule aussi en gex 1000.

Si tu veux un de ces jours on pourrait se voir.

j'te paye un coup à boire avec plaisir dans ce cas là, très sympa de te proposer à un illustre inconnu comme moi ;)

et pourquoi pas un jour faire une balade moto (enfin balade balade :D faut l'dire vite quoi :D )

Posté(e)
comment_491851

j'te paye un coup à boire avec plaisir dans ce cas là, très sympa de te proposer à un illustre inconnu comme moi :wink:

et pourquoi pas un jour faire une balade moto (enfin balade balade :-D faut l'dire vite quoi :-D )

Oue voila :)

T'es de quelle ville?

Et c'est lequel ton forum moto?

Posté(e)
  • Auteur
comment_491868

Je suis de Juvisy sur Orge.

Mon forum c est www.bandit-forum.com

Fut un temps je roulais en bandit 600 pendant 2 ans, ensuite remplace par un bandit 1250 que j ai garde 3 ans, puis je suis passe a mon premier R1 2003 que j ai garde un an, revendu pour l Hayabusa que j ai depuis un peu plus d un an et le second R1 que j ai en parallele de l hayabusa depuis 6 mois ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_491880

Comme promis quelques photos de mes (ex) jouets ;)

DSC_0338-1.jpg

DSC_0326.jpg

Ma seconde moto que j'ai eu :

img-491880-3-06072008067sansnumwe8.jpg

Ma troisieme moto

img-491880-4-cb7c32ae.jpg

Ma pisteuse actuelle

photo12.jpg

Et ma touring actuelle :D

dsc0069j.jpg

Qui va aussi sur piste :D

img-491880-7-17g9082.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_491936

merci pour votre accueil à tous en tout cas ;)

j'espere avoir rapidement quelque chose à vous présenter :)