Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_491783

Bonjour à tous,

je m'appelle Tomasz, je vis en région parisienne dans l'Essonne. J'ai 27 ans et suis chef comptable dans une grosse boite d'archivage.

Je suis également motard, j'ai deux motos : une Suzuki Hayabusa 2009 et une Yamaha R1 2007 avec laquelle je piste un peu.

Nous disposons avec Mme d'une octavia² TDI 105 pour la vie de tous les jours ainsi que d'un Jeep Cherokee 4.0 Limited un peu préparé pour faire du tout terrain ;)

J'étais déjà propriétaire d'une BMW Z3 Coupé 2.8, en excellent état et très bien optionné,

Je suis modérateur sur un forum motard sur lequel nous avons déjà pas mal de membres (environs 6000)

Je m'inscrit ici car nous allons tres probablement acheter une M3 E46 phII comme véhicule plaisir (week end et vacances), cependant je suis un grand parano et je fais que tres peu confiance aux diverses annonces alléchantes.

Je vais essayer de me documenter un maximum sur cette voiture avant de nous lancer réellement à la recherche du modèle.

Ce que je vise :

- phase II

- noir ou grise

- boite manuelle de préférence

- sieges chauffants obligatoire

- HK obligatoire

- store electrique obligatoire (pas de cabriolet donc :D )

- feux et essuis glaces obligatoires

- Toit ouvrant électrique obligatoire

- GPS 16/9 est un plus

bref...une relativement bien équipé.

Je souhaiterais savoir s'il y aurai un membre habitant la RP sud ou pas trop loin qui serait pret à passer une petite matinée ou apres midi autour d'un verre pour discutailler du modèle, me faire découvrir sa voiture pour que je puisse avoir une première approche du modèle.

Je me vois pas faire le "faux" aheteur chez un particulier pour regarder le véhicule et disparaitre ensuite sans dire un mot...

Peu de véhicule en concession et pas confiance aux vendeurs de toute maniere.