Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492288 Je regarde les annonces et y'en a vraiment tres peu qui correspondent à mes critères En fin de compte on va peut etre se laisser tenter par une SMGII
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492290 Je regarde les annonces et y'en a vraiment tres peu qui correspondent à mes critères DE, NL, BE compris ?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492292 Je regarde les annonces et y'en a vraiment tres peu qui correspondent à mes critères Oue c'est pas la folie en ce moment si tu en cherches une "bien". J'ai un pote qui en cherche une depuis 3/4 mois et il trouve pas...
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492297 Non j'ai pas vraiment regardé à l'étranger. J'avoue avoir un peu peur d'acheter une M3 en Belgique ou en Allemagne (pays bas je ne saurais pas m'en sortir avec la langue), malgré le fait d'avoir déjà acheté une voiture d'occasion hors de France. J'en avais repéré une seule en Allemagne dans un garage qui vendait aussi de la ferrouze et porsche, le prix n'étais pas spécialement attractif mais optionné idéalement avec kilométrage raisonable. c'étais une phII SMGII full de chez full, noir cuir noir ave 80mkm de 2004 pour 24k€ J'ai le temps donc je prend mon temps
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492314 J'ai le temps donc je prend mon temps ça tu as bien raison ! Moi il m'a fallu plus d'un an !
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492328 je pense aller voir déjà quelques modèles que je suis sur de ne pas acheter (genre phI ou beaucoup trop kilométré par exemple) pour commencer à avoir une approche du véhicule et avoir plusieurs fois de comparaison, parfois les conceessionss font essayer ca permet d'avoir une idée de la puissance et de voir sur le modèle final si ca pousse pareil ou pas
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492334 je pense aller voir déjà quelques modèles que je suis sur de ne pas acheter (genre phI ou beaucoup trop kilométré par exemple) pour commencer à avoir une approche du véhicule et avoir plusieurs fois de comparaison, parfois les conceessionss font essayer ca permet d'avoir une idée de la puissance et de voir sur le modèle final si ca pousse pareil ou pas Si t'es pas fainéant, dimanche matin ya le rasso BMW devant le château de Vincennes à Paris, yaura du monde apriori, et de tout M3 E36, E46 (dont moi ), 1M...
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492336 je pense aller voir déjà quelques modèles que je suis sur de ne pas acheter (genre phI ou beaucoup trop kilométré par exemple) pour commencer à avoir une approche du véhicule et avoir plusieurs fois de comparaison, parfois les conceessionss font essayer ca permet d'avoir une idée de la puissance et de voir sur le modèle final si ca pousse pareil ou pas Va discuter avec des passionés et non des vendeurs, ensuite va faire un tour dans celle de Jobar !
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492338 C'est à quel heure le rasso svp ?comment sa ce passe une foit la bas?desolee je connaît pas j'ai jamais fait de rassemblement
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492343 C'est à quel heure le rasso svp ?comment sa ce passe une foit la bas?desolee je connaît pas j'ai jamais fait de rassemblement Tu arrives le matin, vu que tu es nouveau tu dois faire le tour du chateau en courant tout nu et une plume dans le cul. Ensuite tu décapsules une Jup' et tu ouvres grand les yeux et les oreilles
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492345 Si t'es pas fainéant, dimanche matin ya le rasso BMW devant le château de Vincennes à Paris, yaura du monde apriori, et de tout M3 E36, E46 (dont moi ), 1M... C'est pas comme ça chez vous ?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492348 bienvenue ici, lol, la buz sur le circuit, c'est vraiment pas son terrain(j'ai fais un peu de piste,1 journée avec un zzr 1400), suis vite revenu au gex 1000 et rsv4
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492358 bienvenue ici, lol, la buz sur le circuit, c'est vraiment pas son terrain(j'ai fais un peu de piste,1 journée avec un zzr 1400), suis vite revenu au gex 1000 et rsv4 tu m'étonnes c'pouf ca que j'ai acheter le R1 en plus
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492359 Va discuter avec des passionés et non des vendeurs, ensuite va faire un tour dans celle de Jobar ! c'est bien pour ca que je me suis inscrit ici, c'est une belle mine d'info et de membres aparement sympa (je squattais la secion BMW sur FA mais je trouvais l'ambience bizarre :/ )
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492362 Tu arrives le matin, vu que tu es nouveau tu dois faire le tour du chateau en courant tout nu et une plume dans le cul. Ensuite tu décapsules une Jup' et tu ouvres grand les yeux et les oreilles .... mais oui, il fait comme ça Miki quand il ne connait personne
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492364 la mienne est reconnaissable à ça sur la vitre arrière
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492367 Tu arrives le matin, vu que tu es nouveau tu dois faire le tour du chateau en courant tout nu et une plume dans le cul. Ensuite tu décapsules une Jup' et tu ouvres grand les yeux et les oreilles +1 !
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Auteur comment_492372 je ferais le tour des caisses et je demanderais ; c'est toi Jobar? c'est toi mfree? nan? t'es qui alors?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492388 Lol nan sa ira pour le tour du château mais regarder et écouter oui avec plaisir;) il va y avoir des nouveaux dimanche comme moi