Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_491959

Bonjour les arbres de transmissions M3 3.2 ont ils la même longueur sur Coupé ou Berline ????

Posté(e)
comment_491964

Tout les arbre de 3.2 sont identique il n'y a que entre 3.0 et 3.2 que l'arbre change de longueur

Le 3.0 est plus long a cause de la boîte 5 plus petite

Le 3.2 plus court à cause de la boîte 6 plus grande.

Posté(e)
  • Auteur
comment_491996

Merci a tous je voulais confirmation j'ai trouver un de berline pres de chez moi, pour me depanner je roule au Mans le 24 .....

Posté(e)
  • Auteur
comment_492046

Hier il avait 87 inscrits comme le maxi en piste et de 37 ou 40 sur le Bugatti c est jouable, tout le monde ne roule pas en même temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_492593

Bonjour, quand je vois sur l ETK une visse de support de berceau arrière de M3 avec la référence : 1,5/116-8.8

1,5 c est le pas de 150

116 c est la longueur

Et 8.8 ??? C est le couple de serrage ?? En tout cas ça peut pas etre le diamètre !!!

Posté(e)
comment_492618

8.8 c'est la classe de résistance mécanique de la vis tout simplement

Posté(e)
  • Auteur
comment_492624

Merci j y avais pense mais la confirmation est intéressante. Vous connaissez le couple pour ces vis arrières qui tiennent le berceau? de pont

Posté(e)
  • Auteur
comment_492654

Merci Jean philippe.....

Pour info je me retrouve avec 2 arbres de transmission complets de M3.... Si tu en cherche 1 un de ces 4 ...

Pour les vis c est la galère l ETK de BMW a Caen est en rade depuis le début de la semaine .... J ai trouve dans mon stock des vis a tête torx d Audi qui sont en 120 de long et 9 de dureté qui vont top ... Comme quoi il faut toujours avoir une caisse a boulons bien remplie ne rien jeter ça dépanne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_495426

Au Mans le 24 novembre la transmission était ok et le nouveau tarage de l auto bloquant parfait, la piste était grasse idéal pour le tester..

Mon meilleur chronos 1.59.80 (alfano) c était pas une journée à pendule jamais de Grip quand le matin c est mouillé au Mans en Novembre c est plié pour la journée. Il manquait 5 secondes mini.