Aller au contenu

Mfest 2013 18 membres ont voté

1. 1. quelle formule

• formule 1
      1
    • formule 2
      6
    • formule 3
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 101
  • Vues 23,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_552661

ici en lorraine depuis une semaine c'est pluie continue.. pas le moindre rayon de soleil... et ca va continuer encore toute la semaine prochaine.... snif snif snif !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_557872

pour l'instant oui toujours... on attend que les inscriptions explosent... mais c'est maintenu !

Posté(e)
comment_557885

Ok cool! Car ça fait un moment qu'on attend un rasso ici dans le sud Ouest! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_557963

Alors preparez vous .....et mobilizez tous les potes....

Posté(e)
  • Auteur
comment_558367

alors voila... le rassemblement se met en place petit a petit

pour ceux que ca interesse faite un tour par ici et bien sûr a la place de "lorraine" je fais mettre "Aquitaine"

Posté(e)
  • Auteur
comment_559563

tout est indiqué dans le sujet!! ca revient a 30 euros.

Posté(e)
comment_561362

Si je suis pas dans le sud en vacances, je serai de la partie !!!

En golf 5 ... ha ha ha , marcheuxxxxx

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_568330

Les inscriptions sont officiellement ouvertes dans le sujet inscription 1er mfest dans le so.. ca bouge lentement dans le so...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_573913

Hello, cette M///FEST est-elle toujours d'actualité, car le cas échéant je réserverai mon dimanche 25 août \o/

Posté(e)
  • Auteur
comment_573968

Disons que ce sera un rencontre entre nous plus qu un vrai mfest compte 5enu du nombre d inscriptions.... mais oui on se voit entre nous le 25...

Posté(e)
comment_574048

Merci. Il y a combien de voitures pour le moment ? L'heure et l'endroit de départ sont arrêtés ?

M///erci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_574128

Yes.. pour l instant y a une dizaine de voitures.... point de rendez-vous au mc do du rond point de la garosse a 9h30. Ensuite petite balade... peut etre une degustation de vin.... et si ca vous tente je reserve un resto le midi...

Posté(e)
comment_574258

:( :( :( === > j'ai une contrainte familiale, je pense que la sortie est morte pour moi. Jusqu'à preuve du contraire, j'essaie de faire mon max !

Sinon tu peux préciser le "au mc do du rond point de la garosse" stp ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_574371

Sinon tu peux préciser le "au mc do du rond point de la garosse" stp ? commune de Saint André de Cubzac (33)

290 r Nationale
33240 SAINT ANDRE DE CUBZAC

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do?idBlocAnnonceur=04E5JVBC0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=147967665

Posté(e)
comment_574649

Bonjour à tous,

je ne serai malheursement pas présent non plus, je viens de faire reprendre ma M, découverte d'un vice caché ... annulation de la vente, la loose :(

Donc activement en recherche d'une nouvelle E92 ou d'une 1M, si vous connaissez des modèles à vendre suis preneur ;)