Aller au contenu

MFEST 2013 dans le sud ouest

Mfest 2013  

18 membres ont voté

1. 1. quelle formule

• formule 1
      1
    • formule 2
      6
    • formule 3
      0

Messages recommandés

Posté(e)

J espère que tu as raison car c est la déprime en ce moment!!

• Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

32

• gabi65

20

• Gregou

10

• kyron

8

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

ici en lorraine depuis une semaine c'est pluie continue.. pas le moindre rayon de soleil... et ca va continuer encore toute la semaine prochaine.... snif snif snif !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que ce M-Fest est maintenu??

Posté(e)

pour l'instant oui toujours... on attend que les inscriptions explosent... mais c'est maintenu !

Posté(e)

Ok cool! Car ça fait un moment qu'on attend un rasso ici dans le sud Ouest! :)

Posté(e)

Alors preparez vous .....et mobilizez tous les potes....

Posté(e)

alors voila... le rassemblement se met en place petit a petit

pour ceux que ca interesse faite un tour par ici et bien sûr a la place de "lorraine" je fais mettre "Aquitaine"

Posté(e)

Ci ça pourrait être sympa!! A voir en fonction du prix!

Posté(e)

tout est indiqué dans le sujet!! ca revient a 30 euros.

Posté(e)

Si je suis pas dans le sud en vacances, je serai de la partie !!!

En golf 5 ... ha ha ha , marcheuxxxxx

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Les inscriptions sont officiellement ouvertes dans le sujet inscription 1er mfest dans le so.. ca bouge lentement dans le so...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, cette M///FEST est-elle toujours d'actualité, car le cas échéant je réserverai mon dimanche 25 août \o/

Posté(e)

Disons que ce sera un rencontre entre nous plus qu un vrai mfest compte 5enu du nombre d inscriptions.... mais oui on se voit entre nous le 25...

Posté(e)

Merci. Il y a combien de voitures pour le moment ? L'heure et l'endroit de départ sont arrêtés ?

M///erci ;)

Posté(e)

Yes.. pour l instant y a une dizaine de voitures.... point de rendez-vous au mc do du rond point de la garosse a 9h30. Ensuite petite balade... peut etre une degustation de vin.... et si ca vous tente je reserve un resto le midi...

Posté(e)

:( :( :( === > j'ai une contrainte familiale, je pense que la sortie est morte pour moi. Jusqu'à preuve du contraire, j'essaie de faire mon max !

Sinon tu peux préciser le "au mc do du rond point de la garosse" stp ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne serai malheursement pas présent non plus, je viens de faire reprendre ma M, découverte d'un vice caché ... annulation de la vente, la loose :(

Donc activement en recherche d'une nouvelle E92 ou d'une 1M, si vous connaissez des modèles à vendre suis preneur ;)

• Créer...