Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_492575

Présentation du membre :

Pseudo : MELILLA1MOTORSPORT

Prénom : Alex

Age : 44

Lieu de résidence : MELILLA Espagne le long de la côte Marocaine

Motivation de l'inscription : Le partage de la passion BMW Motorsport

Emploi : Chez TOTAL en Angola

Loisirs, passions : Sport Auto Rally

Site web :

Mail :alex1moreno@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle :1M

Année modèle :2012 Origine France Concession de Nîmes

Puissance :340

Coloris :BLANC

Options BMW :

- Z1M

-

Modifications apportées :

-Néant

-

Modifications envisagées :

-Préparation 450 Cv

-Poids 1400 Kgs ???

Photos du véhicule :

En cours de préparation dans l'atelier

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En recherchan de la pièces 1M

Posté(e)
  • Auteur
comment_492590

Effectivement je pense que nous nous sommes contacté pour l’achat pour des spliter avant en carbone de chez Alpha-N.

J’attends la mise en vente du capot carbone.

A très bientôt :)

Posté(e)
comment_492628

Bienvenu avec ta baby !

Chez total en Angola ? Tu es sur un site de forage ?

Posté(e)
comment_492668

Mais dis moi !?

Tu as donc goûté au plaisir de + de 300cv, moins de 1000kg, 9000 trs/min pour une M3 E30 GrA ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_492703

Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours.

j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv.

Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans.

Avec la 1 M, j'ai retrouvé le grand plaisir du pilotage et de la GLISSE !!!!!, mais il reste la mise au point de la bête. Surtout les amortisseurs pour un usage ville et route bosselée.

Si vous avez des recommandations pour des amortisseurs au top du type rallye , je suis preneur.

Posté(e)
comment_492734

Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours.

j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv.

Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans.

Avec la 1 M, j'ai retrouvé le grand plaisir du pilotage et de la GLISSE !!!!!, mais il reste la mise au point de la bête. Surtout les amortisseurs pour un usage ville et route bosselée.

Si vous avez des recommandations pour des amortisseurs au top du type rallye , je suis preneur.

pour les amortisseurs du type rallye, le mieux est de voir pour un kit sur mesure du coté de chez bilstein par exemple, ou début 2013 ohlins sort un kit pour 1M

Posté(e)
  • Auteur
comment_492753

pour les amortisseurs du type rallye, le mieux est de voir pour un kit sur mesure du coté de chez bilstein par exemple, ou début 2013 ohlins sort un kit pour 1M

Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends.

Merci pour l'info

Posté(e)
  • Auteur
comment_492755

Bienvenu avec ta baby !

Chez total en Angola ? Tu es sur un site de forage ?

Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours.

j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv.

Posté(e)
  • Auteur
comment_492756

Mais dis moi !?

Tu as donc goûté au plaisir de + de 300cv, moins de 1000kg, 9000 trs/min pour une M3 E30 GrA ?

Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans.

Posté(e)
comment_492761

Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends.

Merci pour l'info

Bienvenue :nickel6:

Moton c'est du tout bon aussi oui !

Je crois que Hugi en a sur sa Lotus

En tout cas je vais suivre ton sujet…

Bon fofo

Posté(e)
comment_492768

Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends.

Merci pour l'info

pour holins ça arrive bientot ils sont entrain de finir de développer le kit.

pour moton c'est le top y a rien à dire.

si tu veux des infos tu peux contacter axess motorsport préparateur, partenaire du forum qui distribue moton et qui sera le mieux placé pour te conseiller pour des modifications pour ta 1m car il en a une lui-même en voiture perso.

Créer un compte ou se connecter pour commenter