Posté(e) le 17 novembre 201212 a comment_492575 Présentation du membre : Pseudo : MELILLA1MOTORSPORT Prénom : Alex Age : 44 Lieu de résidence : MELILLA Espagne le long de la côte Marocaine Motivation de l'inscription : Le partage de la passion BMW Motorsport Emploi : Chez TOTAL en Angola Loisirs, passions : Sport Auto Rally Site web : Mail :alex1moreno@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :1M Année modèle :2012 Origine France Concession de Nîmes Puissance :340 Coloris :BLANCOptions BMW : - Z1M -Modifications apportées : -Néant -Modifications envisagées : -Préparation 450 Cv -Poids 1400 Kgs ???Photos du véhicule : En cours de préparation dans l'atelierDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :En recherchan de la pièces 1M
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492581 salut, bienvenue. il me semble qu'on s'est contacté. bon forum
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur comment_492590 Effectivement je pense que nous nous sommes contacté pour l’achat pour des spliter avant en carbone de chez Alpha-N. J’attends la mise en vente du capot carbone. A très bientôt
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492628 Bienvenu avec ta baby ! Chez total en Angola ? Tu es sur un site de forage ?
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492668 Mais dis moi !? Tu as donc goûté au plaisir de + de 300cv, moins de 1000kg, 9000 trs/min pour une M3 E30 GrA ?
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur comment_492703 Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours. j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv. Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans. Avec la 1 M, j'ai retrouvé le grand plaisir du pilotage et de la GLISSE !!!!!, mais il reste la mise au point de la bête. Surtout les amortisseurs pour un usage ville et route bosselée. Si vous avez des recommandations pour des amortisseurs au top du type rallye , je suis preneur.
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492734 Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours. j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv. Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans. Avec la 1 M, j'ai retrouvé le grand plaisir du pilotage et de la GLISSE !!!!!, mais il reste la mise au point de la bête. Surtout les amortisseurs pour un usage ville et route bosselée. Si vous avez des recommandations pour des amortisseurs au top du type rallye , je suis preneur. pour les amortisseurs du type rallye, le mieux est de voir pour un kit sur mesure du coté de chez bilstein par exemple, ou début 2013 ohlins sort un kit pour 1M
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur comment_492753 pour les amortisseurs du type rallye, le mieux est de voir pour un kit sur mesure du coté de chez bilstein par exemple, ou début 2013 ohlins sort un kit pour 1M Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends. Merci pour l'info
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur comment_492755 Bienvenu avec ta baby ! Chez total en Angola ? Tu es sur un site de forage ? Oui je suis en pleine mer sur un site d'exploitation pétrolier. je travaille 31 jours et je me repose 25 jours. j'ai du temps pour mettre au point le projet de préparation de la 1 M à 450 cv.
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur comment_492756 Mais dis moi !? Tu as donc goûté au plaisir de + de 300cv, moins de 1000kg, 9000 trs/min pour une M3 E30 GrA ? Et oui j'ai goûté au grand plaisir de la M3 Gr A une ex Delage Sport avec laquelle j'ai courue 6 ans.
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492761 Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends. Merci pour l'info Bienvenue Moton c'est du tout bon aussi oui ! Je crois que Hugi en a sur sa Lotus En tout cas je vais suivre ton sujet… Bon fofo
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492768 Ok merci je vais appeler Ohlins avec qui j'ai de bon contact. J'ai aussi vu des amortisseurs pilotés de marque Hollandaise MOTON pour la 1M mais je ne trouve pas qui les vends. Merci pour l'info pour holins ça arrive bientot ils sont entrain de finir de développer le kit. pour moton c'est le top y a rien à dire. si tu veux des infos tu peux contacter axess motorsport préparateur, partenaire du forum qui distribue moton et qui sera le mieux placé pour te conseiller pour des modifications pour ta 1m car il en a une lui-même en voiture perso.