seb321 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut tout le monde, je me presente , je m'appelle Sebastien je viens d'Alsace j'ai 25ans. Depuis l'obtention (et même bien avant) de mon permis j'ai toujours eu une passion pour les BMW. c'est pour cela que ma première caisse fut une BMW 320i (le 11/98) puis dès la signature de mon cdi mon premier achat fut une BMW M3 3L2(le 01/04/2000) tout le monde a cru que c'etais un poisson d'avril lol jusqu'a ce qu elle etait la , je lui ai apporter quelque petite modification ,admission Green + echappement Schnitzer dtm Je m'en suis separer en aout 2003 Ne pouvant me passer plus longtemps d'une vrai voiture j'ai racheter une M3 en lui rajoutant une admission Green + le silencieux Schnitzer dtm+ la suppression de cat Superspint Sans oublier bien sur que je suis aussi possesseur d'une coccinelle de 1974 voir les photos (elles sont dans l'ordre) désolé mais je n'aivais pas assez de place pour tout mettre , se qui en veulent plus me contacter merci Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb321 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci, t es de la region parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 incoxiqué bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hello !!! Pas de doute t //m le bleu Welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenu à toua !! Tes impressions au volant de ta ///M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue. Moi c'est ce que je fais faire dès que j'ai fini mes étude et que j'ai un cdi, bonjour Mr le banquier et zou le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 666devilfr Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenu a toi bientot on vas pouvoir faire des reunions en cox vue le nombre de personne qui aime cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue a toi voisin frontalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenu Seb Joli M3 et cox, j'aime bien ton intérieur cuir Bi-ton noir et bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenu avec tes belles voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est des options individual ? sympa sinon les M de" 98 n'ont pas encore trop vielli a l'interieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hola a toi.!! tu verrat le site est geant!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut et bienvenue ici Seb321!!! Très bonne présentation entre parenthèses... J'aime bien ton volant bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés