Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui ein je te l'avais déja dit ! Je viendrai en twingo 1.5DCI et vous serez tous ridicule avec vos petit 6L quand vous verrez la courbe de mon 4 pattes turbo Hahaha, et la fiesta tuning Bi-ton va pas bien ?
Bigoutte Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Hahaha, et la fiesta tuning Bi-ton va pas bien ? La fiesta bi-ton , elle va "bien" mais l'autoroute avec c'est chiant lol Un petit bonjour de sa part avec ses roulettes d'hiver , je vais partout avec ce machin la attention aux envieux , elle n'est pas a vendre !
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 La fiesta bi-ton , elle va "bien" mais l'autoroute avec c'est chiant lol Un petit bonjour de sa part avec ses roulettes d'hiver , je vais partout avec ce machin la attention aux envieux , elle n'est pas a vendre ! Monté "large" à l'avant, parfait pour le Nurb' enneigé
laurent 13 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Ha on se verra chez ppe
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Ha on se verra chez ppe Entre autre
rudy95 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Petit changement:comme je n aurai pas ma ligne a temps,pas de Reprog sur ma M3! Mais du coup,je viendrais avec la grise de mon frère pour faire la sienne!
MikoLenchanteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 idem pour moi, pas de nouvelle du garage sur l'avancement de ma m5 qui est normalement terminé de remonté depuis la semaine dernières et les vanos on toujours pas été refait... je crois que sa va êtres sans moi aussi... je tiendrais au jus...
max94 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Petit changement:comme je n aurai pas ma ligne a temps,pas de Reprog sur ma M3! Mais du coup,je viendrais avec la grise de mon frère pour faire la sienne! J'etais au courant C'est cool ca va la faire rouler
rudy95 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 oui,je vais lui dégourdir les roues!
Mikidrooki Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 En espérant que tout le monde n'annule pas :-/
///M Free Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Rudy... va savoir... enfin, on verra...
rudy95 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="502043" data-time="1357149673"><p> Rudy... va savoir... enfin, on verra...</p></blockquote> Après y a le montage de l ensemble,et c est la que ça coince!
rudy95 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Mais ce n est pas grave,j aurais le plaisir de retourner chez PPE en mode furtif!
///M Free Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 on fait un rasso-tuto-montage que pour toi si tu veux!!
rudy95 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Mdr!tu te joints a nous le 26?
Mikidrooki Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est sur que Gilles vient, vu que je prends des bières...
Cyril59 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne entreprise PPE J'ai effectuer 3 reprog chez eux en tout, et je suis toujours revenu avec le sourire. Quand j'ai eu ma M, je suis bien sur reparti labas, mais à la lecture ma M été déja reprog donc j'ai juste fait un passage banc mdr! Bonne journée à vous en tout cas^^
max94 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon est-ce qu'il y en a qui dorment sur place le samedi soir? Si oui ou non, les locaux ont de bonnes adresses pour passer une bonne nuit?
Mikidrooki Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon est-ce qu'il y en a qui dorment sur place le samedi soir? Si oui ou non, les locaux ont de bonnes adresses pour passer une bonne nuit? Moi je dors chez moi, mais j'ai de tout pour toi: -passer la nuit -passer une bonne nuit -passer une très très très bonne nuit
Messages recommandés