MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 sinon ceux qui reste à liege vous avez prévue de faire quoi exactement ? samedi la journée chez ppe et apres ?
rudy95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi je rentre direct! Je vais mettre une branlée a Jobar et Seb sur le retour!mdr
///M Free Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 A votre place, je prendrai l'assurance "annulation pour les hôtels"...
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon finallement mes tours ne sont plus bon pour 2013 donc je resterais à Bruxelles les deux nuits et me joindrais à vous tout le week end
max94 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 A votre place, je prendrai l'assurance "annulation pour les hôtels"...Pourquoi donc? t'as peur qu'on soit plus en état de retrouver l'Hotel ??? @///M Free tu dors à Liège samedi soir? Sioui le Mercure ca te vas? Si encore oui, combien de personnes?
///M Free Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Fortes chances de neige... Les 2 w-end précédents, c'est prévu comme ça.
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Fortes chances de neige... Les 2 w-end précédents, c'est prévu comme ça. Non mais ça ça me dégouterait à vie, mais selon mon humble avis de la neige il n'y en aura plus à cette date car il n'y en a jamais eu à ces dates depuis lgtmps (je connais mon pays ) Je pense plutôt à -1, -2 AU PIRE... Dimanche 20 c'est prévu en tout cas... Prions les amis, prions
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 sinon ceux qui reste à liege vous avez prévue de faire quoi exactement ? samedi la journée chez ppe et apres ? Tracasse pas, je trouverai de quoi vous occuper
///M Free Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne fais que lire les bulletins de prévisions... Et de belles T°C ressenties aussi...
Kawabunga Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="504167" data-time="1357733589"><p> Je ne fais que lire les bulletins de prévisions... Et de belles T°C ressenties aussi...<br /> <a href='https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=52697'>capture2.JPG</a></p></blockquote> La météo en Belgique est aussi hasardeuse qu'une pucelle lors de sa première fellation.. Donc il faudra attendre d'être 3-4 jours avant le 26 janvier pour être sur du temps.
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="504167" data-time="1357733589"><p> Je ne fais que lire les bulletins de prévisions... Et de belles T°C ressenties aussi...<br /> <a href='https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=52697'>capture2.JPG</a></p></blockquote> La météo en Belgique est aussi hasardeuse qu'une pucelle lors de sa première fellation.. Donc il faudra attendre d'être 3-4 jours avant le 26 janvier pour être sur du temps. Et encore, admettons le, la pucelle est encore plus crédible que notre météo...
jobar Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 En même temps la météo n'arrive même pas à prédire du jour au lendemain alors dans 15 jours... Mouahahahah !
jobar Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok pour le rendez-vous a vemars,je serais a l heure,pas de soucis!vers 8h ce serait bien! Mince ça commence mal, si on se donne rendez-vous à 8h à Vemars on ne sera pas chez PPE à 10h... ^^ 7h30, oui on y sera
max94 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 @///M Free...tu fais quoi au final?? Mercure ou pas?
///M Free Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne sais pas encore, peut être d'ici fin de semaine. Emploi du temps compliqué à gérer sur les week end jusque mi-février...
Mikidrooki Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne sais pas encore, peut être d'ici fin de semaine. Emploi du temps compliqué à gérer sur les week end jusque mi-février... Gilles il va rêver jambonneau de Lîdge, Jupiler et boulets "kefta", le samedi 26 il va se réveiller tôt de part son rêve et brooooop pdt xxx km pour venir faire santé à Miki
jobar Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne sais pas encore, peut être d'ici fin de semaine. Emploi du temps compliqué à gérer sur les week end jusque mi-février... Un vrai ministre
Mikidrooki Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à tous, pourriez-vous, de manière claire s.v.p., m'indiquer qui sera de la partie pour passer la soirée (repas et +) à Liège le samedi soir ? Que j'étudie cela et vous prépare un truc sympa. Utilisation du tradtionnel copier-coller. Liège samedi 26/01 soir: Max94 + son épouse Mikidrooki Thanks guys
max94 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 @jobar tu restes sur place le week-end? ou A/R PPE?
Messages recommandés