Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie PPE Bruxelles

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Joints toi a nous avec ton voisin Miko!!!

• Réponses 745
  • Vues 32.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

non je suis claustrophobe je préfère y allez le vendredi tranquillement je profiterais pour un week end

complet et visité unpeu en+ le contact chez ppe va me donné les bonnes adresses du coin ! héhé

je me joindrais à vous samedi et puis sa feras moins de reprog à faire et ils n'aurons pas la pression car même 3 reprog déjas sa commence à causé

Posté(e)

Beug

Posté(e)

Y'en a qui resterait sur place le dimanche, histoire de voir un peu du pays??

Posté(e)
  • Auteur

Je ne peux rien te promettre,je vais voir ça avec madame!

Posté(e)
  • Auteur

@ et Max:vous venez accompagnés?

Posté(e)

Oui je viens avec madame ;)

Posté(e)

héhé, regardez ou je suis passé hier pendant un déplacement pour mon taff :o

post-6743-0-08023600-1354823818_thumb.jp

En tout cas, je confirme, équipe très sympa, on a bien discuté tout de suite pendant un moment, super sympa !

Posté(e)
  • Auteur

Tu te joints a nous?

Posté(e)
  • Auteur

Tu te joints a nous?

Posté(e)

Ah ah mdr t'as fais une gestion alpha n sur la 208???

Posté(e)

Pour ma part oui je vient avec Madame, et je resterais sur place vendredi, samedi et je rentrerais dimanche en fin de matiné

Posté(e)

mdr Jobar il est partie négocié avec ppe pour pas qu'il nous disent que sa voiture est reprog et il va

leurs donner un petit billet pour qu'il font un faut passage au banc et mine de faire la reprog !

lé malin le bestiau :oui:

:perenoel:

Posté(e)

Euh je ne faisais que poser une question, en espérant avoir des réponses normales et non agressives.

Je pensais pas que quelques personnes prendrait des tours bien plus vite que leur moteur ne pourrait le faire.

Je n'ai même pas parlé de PPE, j'ai juste posé une question...

Après ce que pense chacun de PPE, que c'est le top ou que c'est un flo, bah c'est justement la pensée de chacun et de mon coté je ne dis rien :)

Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME.

Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!!

J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays :)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME.

Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!!

J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays :)

Une sale ambiance sur ce forum? Moi je dirais que de tous les forums c'est le plus ouvert au sujet des reprogrammateurs...

Comparé à tous les autres forum ou ça taille mille fois plus sur ce sujet !

Après de toute façon le sujet en lui même est un sujet ou il y aura toujours plein de monde pas d'accord, c'est normal ^^

Posté(e)

Tu te joints a nous?

Ça serait quand? Le 26 janvier c'est sur?

Et on serait 3 reprog avec moi?

Ah ah mdr t'as fais une gestion alpha n sur la 208???

Au retour le hdi 90, il envoyait du lourd ! :W

mdr Jobar il est partie négocié avec ppe pour pas qu'il nous disent que sa voiture est reprog et il va

leurs donner un petit billet pour qu'il font un faut passage au banc et mine de faire la reprog !

lé malin le bestiau :oui:

:perenoel:

T'en rate pas une !

C'est bizarre en tout cas, yen a un en M5 il ne veut pas y aller en même que d'autres personnes, étonnant... Mr serait cachotier :o

Posté(e)

Une sale ambiance sur ce forum? Moi je dirais que de tous les forums c'est le plus ouvert au sujet des reprogrammateurs...

Comparé à tous les autres forum ou ça taille mille fois plus sur ce sujet !

Après de toute façon le sujet en lui même est un sujet ou il y aura toujours plein de monde pas d'accord, c'est normal ^^

Salut

Tout à fait d'accord avec toi , on a tous un avis différent , mais certains devrez rester objectif,courtois,nous sommes des adultes pas des gosses tout de même .

Posté(e)

Jobar< lol oui je suis un grand cachotié je l'avoue :mad: mais bon comprend moi si je sort 370cv on va me jetté des pierre et

si je sort 470cv ba on va encore me jetté des pierre ! plus envie de passé mon temps à débattre sur ces choses...

tu véras quand tu seras reprog à 380cv tu comprendras mieux :W

les gens qui parlent dans le dos ( en dehors du fofo souvent ) c'est pire que tout enplus...

Posté(e)

les gens qui parlent dans le dos ( en dehors du fofo souvent ) c'est pire que tout enplus...

Et imagine le jour ou elle passe en alpha et sort 410 :|:perenoel:

Posté(e)

tu véras quand tu seras reprog à 380cv tu comprendras mieux :W

Ça risque pas ^^