Posté(e) le 6 décembre 201213 a Auteur comment_495761 Joints toi a nous avec ton voisin Miko!!! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495772 non je suis claustrophobe je préfère y allez le vendredi tranquillement je profiterais pour un week end complet et visité unpeu en+ le contact chez ppe va me donné les bonnes adresses du coin ! héhé je me joindrais à vous samedi et puis sa feras moins de reprog à faire et ils n'aurons pas la pression car même 3 reprog déjas sa commence à causé Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495785 Y'en a qui resterait sur place le dimanche, histoire de voir un peu du pays?? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a Auteur comment_495786 Je ne peux rien te promettre,je vais voir ça avec madame! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495807 héhé, regardez ou je suis passé hier pendant un déplacement pour mon taff En tout cas, je confirme, équipe très sympa, on a bien discuté tout de suite pendant un moment, super sympa ! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495860 Ah ah mdr t'as fais une gestion alpha n sur la 208??? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495873 Pour ma part oui je vient avec Madame, et je resterais sur place vendredi, samedi et je rentrerais dimanche en fin de matiné Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201213 a comment_495874 mdr Jobar il est partie négocié avec ppe pour pas qu'il nous disent que sa voiture est reprog et il va leurs donner un petit billet pour qu'il font un faut passage au banc et mine de faire la reprog ! lé malin le bestiau Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495968 Euh je ne faisais que poser une question, en espérant avoir des réponses normales et non agressives. Je pensais pas que quelques personnes prendrait des tours bien plus vite que leur moteur ne pourrait le faire. Je n'ai même pas parlé de PPE, j'ai juste posé une question... Après ce que pense chacun de PPE, que c'est le top ou que c'est un flo, bah c'est justement la pensée de chacun et de mon coté je ne dis rien Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME. Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!! J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495974 Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME. Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!! J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays Une sale ambiance sur ce forum? Moi je dirais que de tous les forums c'est le plus ouvert au sujet des reprogrammateurs... Comparé à tous les autres forum ou ça taille mille fois plus sur ce sujet ! Après de toute façon le sujet en lui même est un sujet ou il y aura toujours plein de monde pas d'accord, c'est normal ^^ Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495976 Tu te joints a nous? Ça serait quand? Le 26 janvier c'est sur? Et on serait 3 reprog avec moi? Ah ah mdr t'as fais une gestion alpha n sur la 208??? Au retour le hdi 90, il envoyait du lourd ! mdr Jobar il est partie négocié avec ppe pour pas qu'il nous disent que sa voiture est reprog et il va leurs donner un petit billet pour qu'il font un faut passage au banc et mine de faire la reprog ! lé malin le bestiau T'en rate pas une ! C'est bizarre en tout cas, yen a un en M5 il ne veut pas y aller en même que d'autres personnes, étonnant... Mr serait cachotier Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495980 Une sale ambiance sur ce forum? Moi je dirais que de tous les forums c'est le plus ouvert au sujet des reprogrammateurs... Comparé à tous les autres forum ou ça taille mille fois plus sur ce sujet ! Après de toute façon le sujet en lui même est un sujet ou il y aura toujours plein de monde pas d'accord, c'est normal ^^ Salut Tout à fait d'accord avec toi , on a tous un avis différent , mais certains devrez rester objectif,courtois,nous sommes des adultes pas des gosses tout de même . Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495982 Jobar< lol oui je suis un grand cachotié je l'avoue mais bon comprend moi si je sort 370cv on va me jetté des pierre et si je sort 470cv ba on va encore me jetté des pierre ! plus envie de passé mon temps à débattre sur ces choses... tu véras quand tu seras reprog à 380cv tu comprendras mieux les gens qui parlent dans le dos ( en dehors du fofo souvent ) c'est pire que tout enplus... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495989 les gens qui parlent dans le dos ( en dehors du fofo souvent ) c'est pire que tout enplus... Et imagine le jour ou elle passe en alpha et sort 410 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_495999 tu véras quand tu seras reprog à 380cv tu comprendras mieux Ça risque pas ^^ Signaler