MikoLenchanteur Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça risque pas ^^ mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel:
jobar Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel: C'est vrai que ça c'est triste par contre, après on me dira, c'est normal elle est reprog lol
lapince Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME. Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!! J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays Ça fait 100 ans que ça existe un m/// Des Reprog et des config différente y en a eu plein ... Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ... Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....?? Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse ....
Mikidrooki Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui je viens avec madame encore un qui amène ses tartines au resto ...
Mikidrooki Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 , la belgique est un bon pays Merci, tu connais la BE?
rudy95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 @jobar:oui c est le 26 janvier,pour l instant 3 reprogs si tu viens!
XtremeZone Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça fait 100 ans que ça existe un m/// Des Reprog et des config différente y en a eu plein ... Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ... Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....?? Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse .... Exactement Tout à fait d'accord T'injecte ta cartographie prefaite à ton DME et tu peaufines en fonction de ce que le client a sur son auto ,decata etc, moi j'appelle pas ça du sur mesure , après tu peux très bien décaler le rupteur,shift light etc , mais leur cartographie elles sont bien au chaud toutes prêtes
XtremeZone Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci, tu connais la BE? Bah oui j'y habite tout près ,40 km Shu du nord
Mikidrooki Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah oui j'y habite tout près ,40 km Shu du nord Ok, quand tu veux alors !
XtremeZone Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok, quand tu veux alors ! Ok merci
max94 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 encore un qui amène ses tartines au resto ... Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... Je regarderais c'est tout !!
McArabine Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Si il reste une place je la prend pour ma Smart Roadster histoire de faire ma reprog' en même temps que vous. Dans tous les cas je passe faire un coucou c'est certain donc pour la place ''en trop'', ne me comptez que la veille s'il reste des disponibles. Peut être même bien avec la ///M si j'ai de la chance.
rudy95 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 on se limite a 5 reprogs+3 passage au bancs: -rudy95 (reprog)m3 3,2 E36 -sebx7rr (reprog)m5 E39 -McArabine(Reprog)smart roadster -mikidrooki2 (passage au banc)m3 E46 -max94 (passage au banc)m3 E36
Mikidrooki Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... Je regarderais c'est tout !! C'est de la déconne, tu verras il faut t'y habituer avec moi Tu sortais ou? Car moi aussi j'ai fait toutes la Belgique quand j'étais... heu ... qu'est ce que je raconte là moi
rudy95 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date! Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc!
SebMpower77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date! Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc! ... ton frangin??!!!
rudy95 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Non pas pour l instant,collecteur a remplacer et faut monter tout le reste!y a du taf!
rudy95 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Jobar fait la taupe et Miko préfère passer sa m5 a l abris des regards!mdr
rudy95 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Il préfère attendre de monter le collecteur Ss
Messages recommandés