Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496001 Ça risque pas ^^ mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496007 mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel: C'est vrai que ça c'est triste par contre, après on me dira, c'est normal elle est reprog lol Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496023 Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME. Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!! J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre passionné , la belgique est un bon pays Ça fait 100 ans que ça existe un m/// Des Reprog et des config différente y en a eu plein ... Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ... Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....?? Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse .... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496046 Oui je viens avec madame encore un qui amène ses tartines au resto ... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496048 , la belgique est un bon pays Merci, tu connais la BE? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a Auteur comment_496079 @jobar:oui c est le 26 janvier,pour l instant 3 reprogs si tu viens! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496093 Ça fait 100 ans que ça existe un m/// Des Reprog et des config différente y en a eu plein ... Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ... Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....?? Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse .... Exactement Tout à fait d'accord T'injecte ta cartographie prefaite à ton DME et tu peaufines en fonction de ce que le client a sur son auto ,decata etc, moi j'appelle pas ça du sur mesure , après tu peux très bien décaler le rupteur,shift light etc , mais leur cartographie elles sont bien au chaud toutes prêtes Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496094 Merci, tu connais la BE? Bah oui j'y habite tout près ,40 km Shu du nord Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496110 Bah oui j'y habite tout près ,40 km Shu du nord Ok, quand tu veux alors ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496119 encore un qui amène ses tartines au resto ... Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... Je regarderais c'est tout !! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_496215 Si il reste une place je la prend pour ma Smart Roadster histoire de faire ma reprog' en même temps que vous. Dans tous les cas je passe faire un coucou c'est certain donc pour la place ''en trop'', ne me comptez que la veille s'il reste des disponibles. Peut être même bien avec la ///M si j'ai de la chance. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a Auteur comment_496220 on se limite a 5 reprogs+3 passage au bancs: -rudy95 (reprog)m3 3,2 E36 -sebx7rr (reprog)m5 E39 -McArabine(Reprog)smart roadster -mikidrooki2 (passage au banc)m3 E46 -max94 (passage au banc)m3 E36 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_496366 Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... Je regarderais c'est tout !! C'est de la déconne, tu verras il faut t'y habituer avec moi Tu sortais ou? Car moi aussi j'ai fait toutes la Belgique quand j'étais... heu ... qu'est ce que je raconte là moi Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a Auteur comment_496385 Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date! Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a comment_496388 Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date! Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc! ... ton frangin??!!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a Auteur comment_496390 Non pas pour l instant,collecteur a remplacer et faut monter tout le reste!y a du taf! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a Auteur comment_496391 Jobar fait la taupe et Miko préfère passer sa m5 a l abris des regards!mdr Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201213 a Auteur comment_496398 Il préfère attendre de monter le collecteur Ss Signaler