Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça risque pas ^^

mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel: :perenoel:

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

mdr, entoucas sa va cassé le mythe ! il va disparaitre le Jobar qui dit tout le temps : je suis stock... :perenoel: :perenoel:

C'est vrai que ça c'est triste par contre, après on me dira, c'est normal elle est reprog lol

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi deurf, c'est dommage d'avoir une sal ambiance dans ce forum ,pourtant il est complet , bien construit , bien pensé mais ça se chamaille tout le temps

pour des queues de poires , c'est dommage , 3H pour faire simplement une reprog sur un DME.

Du sur mesure j'y crois pas une seule seconde , et n'allez pas me chauffer , c'est que mon avis ok !!!

J'ai des raisons precises de le penser point bar, sur ce ,très bonne initiative de faire ça entre

passionné , la belgique est un bon pays :)

Ça fait 100 ans que ça existe un m///

Des Reprog et des config différente y en a eu plein ...

Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ...

Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....??

Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse ....

Posté(e)

Oui je viens avec madame :wink:

encore un qui amène ses tartines au resto ... ;-)

Posté(e)

, la belgique est un bon pays :)

Merci,

tu connais la BE?

Posté(e)

@jobar:oui c est le 26 janvier,pour l instant 3 reprogs si tu viens!

Posté(e)

Ça fait 100 ans que ça existe un m///

Des Reprog et des config différente y en a eu plein ...

Tu prend l est même Base et tu pofine un peu ...

Y en a pas pour 1 journée non plus sinon je me lance dedans j annonce 4 jours comme ça tous monde est comptant ....??

Perso j ai une Reprog injecte et basta et ça marche déjà très bien et 1 ans piste runs pas casse ....

Exactement

Tout à fait d'accord

T'injecte ta cartographie prefaite à ton DME et tu peaufines en fonction de ce que le client a sur son auto ,decata etc, moi j'appelle pas ça du sur mesure , après tu peux très bien décaler le rupteur,shift light etc , mais leur cartographie elles sont bien au chaud toutes prêtes :)

Posté(e)

Merci,

tu connais la BE?

Bah oui j'y habite tout près ,40 km

Shu du nord

Posté(e)

Bah oui j'y habite tout près ,40 km

Shu du nord

Ok, quand tu veux alors !

Posté(e)

encore un qui amène ses tartines au resto ... ;-)

Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... :)

Je regarderais c'est tout !! ;)

Posté(e)

Si il reste une place je la prend pour ma Smart Roadster histoire de faire ma reprog' en même temps que vous.

Dans tous les cas je passe faire un coucou c'est certain donc pour la place ''en trop'', ne me comptez que la veille s'il reste des disponibles.

Peut être même bien avec la ///M si j'ai de la chance.

Posté(e)

on se limite a 5 reprogs+3 passage au bancs:

-rudy95 (reprog)m3 3,2 E36

-sebx7rr (reprog)m5 E39

-McArabine(Reprog)smart roadster

-mikidrooki2 (passage au banc)m3 E46

-max94 (passage au banc)m3 E36

Posté(e)

Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas mal frequenté la Belgique etant plus jeune et célibataire... :)

Je regarderais c'est tout !! :wink:

C'est de la déconne, tu verras il faut t'y habituer avec moi ;-)

Tu sortais ou?

Car moi aussi j'ai fait toutes la Belgique quand j'étais... heu ... qu'est ce que je raconte là moi :-)

Posté(e)

Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date!

Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc!

Posté(e)

Allez,on se motive:je dois envoyer la liste a PPE dès lundi pour bloquer la date!

Encore 2 place pour Reprog et 1place pour un passage au banc!

... ton frangin??!!!

Posté(e)

Non pas pour l instant,collecteur a remplacer et faut monter tout le reste!y a du taf!

Posté(e)

Jobar fait la taupe et Miko préfère passer sa m5 a l abris des regards!mdr

Posté(e)

Il préfère attendre de monter le collecteur Ss

• Créer...